L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kandorya été 2019

+15
Rachel C
Asclépio
Matteo
benjyg
Onyx
Dack_Emile
Saleel
Sol
Opiacée
Loik
gondead
Eänwen
Lysandross
Edel
Émilie
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Kandorya été 2019

Message par Émilie Mer 6 Mar - 13:31

Rappel :

Dates de KANDORYA 2019: Du 10 au 14 Juillet 2019
Du Mercredi 10 Juillet à 10h au Dimanche 14 Juillet 2018 à 19h
Le Jeu commence le Jeudi 11 Juillet  à 14h et se termine dans la nuit du Samedi au Dimanche 14 Juillet à 2h

Lieu: Domaine du Château de Serrant, St Georges sur Loire (49)

Tarifs:
Le tarif varie en fonction de la date à laquelle vous vous inscrivez: Plus vous vous inscrivez tôt et plus le prix est réduit.

Du 28 Avril au 31 Juillet 2018: 59€
Du 1er Aout au 15 Octobre 2018: 69€
Du 16 Octobre au 5 Décembre 2018: 79€
Du 6 Décembre 2018 au 5 Février 2019: 89€
Du 6 Février au 5 Avril 2019: 99€
Du 6 Avril au 5 Juin 2019: 109€
Du 6 Juin au 7 Juillet 2019: 119€
Clôture des inscriptions le Dimanche 7 Juillet 2019 à 23h55

https://www.weezevent.com/kandorya-2019
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Émilie Mer 6 Mar - 13:33

Liste des personnes présentes et non présentes :

Présent(e)s :
- Emilie (Nessa)
- Maxime (Victus)
- Audrey (Edel)
- Alexis (Ilius)
- Camille (Eänwen)
- Romain (Brégolien)
- Loik (Cendres)
- Sandrine (Opiacée)
- Sophie (Sol)
- Thomas (Saleel)
- Emile (Dack)
- Eli (Onyx)
- Matteo
- Sabrina
- Philippe (Asclépio)
- Rachel (Djego)
- Evariste
- Mathieu (Lucius)
- Corwyn (Gabriel)
- Acolyte Corwyn 1
- Acolyte Corwin 2


Dernière édition par Émilie le Ven 17 Mai - 17:52, édité 20 fois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Edel Mer 6 Mar - 15:26

Présente
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Lysandross Mer 6 Mar - 22:02

Présent
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Eänwen Mer 6 Mar - 22:34

Présente également
Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par gondead Mer 6 Mar - 23:19

Présent bien sûr
gondead
gondead

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Loik Jeu 7 Mar - 9:41

Présent aussi pour la grande aventure!
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Opiacée Jeu 7 Mar - 14:07

Présente
Opiacée
Opiacée

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Sol Sam 9 Mar - 23:30

Présente!
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Saleel Sam 9 Mar - 23:32

Présent!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Dack_Emile Dim 10 Mar - 12:15

Présent

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Onyx Mar 12 Mar - 14:16

Présent
Onyx
Onyx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 41
Localisation : Vogue sur les Mers

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par benjyg Dim 21 Avr - 1:40

Faut que je vérifie si je peux sécher les cours (j'ai plus la date de mon rendu de mémoire + présentation) mais y a de grandes chances que je sois là !
benjyg
benjyg

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Matteo Dim 21 Avr - 9:10

Présent

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Matteo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Asclépio Lun 22 Avr - 15:08

Présent
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Rachel C Lun 22 Avr - 18:30

Présent(e) !
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Mathieu Mar 23 Avr - 10:50

présent !
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Alexander Mer 24 Avr - 12:32

Présent.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Smalt de Skutterud Lun 8 Juil - 19:30

ça a été dit sur whatsapp mais je me re-signale ici : je serai là aussi !
Smalt de Skutterud
Smalt de Skutterud

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Rachel C Mar 16 Juil - 12:02

Retour de la foire d'été

[RP]
"Cher journal,
Il parait qu'il y a des gens qui écrivent tout ce qu'ils font de leurs journées sur des morceaux de papiers. Je suis pas encore sûr de savoir si c'est marrant ou complètement con alors je tente le coup. Et puis ça m'entrainera à écrire un peu.

Par où commencer?
Récemment je suis allé à la foire d'été et je dois dire que c'était plutôt chouette! Il s'est passé plein de choses super et pleins d'autres beaucoup moins super...

Déjà je suis devenu un membre officiel de la guilde des ingénieurs! Moi qui vient à peine de finir mon apprentissage de la lecture j'en suis pas peu fier. J'ai même eu l'occasion de créer une micro vue pour Gabriel.

Après il y a aussi eu pas mal de péripétie avec notre nouveau camps. On a monté une barrière magique pour nous protéger et j'ai participé pour la première fois à des rituels. Franchement c'était l'angoisse, entre la fois où j'ai fini à moitié mort à cause d'un symbole d'Océanos que j'ai oublié d'enlever (Crosyus aurait pu être compréhensif, je suis marin quoi) et la fois suivante où il m'a demander de renier Océanos et m'a carrément filé un symbole sacré à lui j'ai comme l'impression de m'être foutu dedans jusqu'au cou.
Sans parler du double suicide de lutin durant le dernier rituel... Franchement la prochaine fois c'est sans moi, je tiens à la vie.

Après il y a eu cette histoire d'Abyssi, Cendre a tué leur roi, autant dire qu'on s'est pas fait des potes...
Et en plus durant notre escale les salauds avaient enlevé Edel, j'ai cru que j'allais mourir de trouille! Tout les autres étaient tellement calmes alors qu'on l'avait laissée au fond de la mer, j'ai vraiment cru que je ne la reverrai plus, c'était une sensation horrible.
Mais heureusement elle s'en est sortie comme une grande.

Enfin, parlons des bonnes choses. J'ai eu l'occasion de me rapprocher un peu d'Eanwenn et d'Opiacée, c'était chouette je les aime bien. Avec Wen on a même fait de sacrés coups (que je ne préfère pas trop écrire au cas où, j'ai déjà assez de problèmes comme ça avec les gars de la garnison).

Par contre je n'ai pas trop vu notre second et le capitaine hors du campement. C'est dommage, surtout que le capitaine à l'air d'avoir passé un mauvais séjour...

Je vais aller lui proposer du thé... ou du rhum? Je suis pas sûr d'avoir déjà vu le capitaine en boire mais je ne connais pas un marin qui n'aime pas le rhum alors ça devrait aller.
On verra bien, il me reste plus qu'à trouver une bouteille pas encore entamée."

[HRP]
Que dire de cette foire si ce n'est que c'était trop cool, que j'ai kiffé jouer avec vous?
Je pense que Djego a eu pas mal de réalisation sur ce qui l'attendait durant ces quelques jours et qu'il va devoir bien méditer dessus!
Je découvre encore le jeu petit à petit mais je pense que j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire et ça c'est top!
J'espère que Djego ne vous a pas trop embetté durant la foire ^^

Hâte d'être à l'automne et hâte de revoir notre dream team du chaos
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Sol Mar 16 Juil - 18:15


[RP]

Dans la cabine du Lilith’s Pride, au dessus de cartes maritimes, Sol observe la représentation des différents navires de la flotte, visiblement ennuyé.
Poing fermé à s’en faire blanchir les phalanges, cette foire ne peut être définie clairement.

Sol se laisse tombé dans son siège, voilà deux jours qu’il essaye de communiquer avec le Damoclès, sans réponse. L’angoisse au ventre, il lâche le médaillon et sort de quoi faire sa correspondance. Les matelots du Lilith évite leur capitaine depuis son retour à bord, pas même LaTaule n’a osé entrer dans sa cabine, de peur de finir criblée de balles.

Le départ précipité de l’Amiral pour les terres de Crosyus, la charge de l’amirauté, même par intérim, ainsi que les revers subis pour le fief de l’Arcanium n’aident pas à l’attitude du capitaine.
Certes, l’Arcanium a de nouveaux membres et semble se pérenniser, mais il faut un réseau plus efficace encore. Il faut avoir des contacts là où ni l’Arcanium, ni les membres visibles de l’Hydre ne peuvent allés sans se faire remarquer. Heureusement, il se trouve sur la Morue la personne idéale pour celà. Sol prépare une courte missive et l’accroche à la patte d’une petite chouette grise.

Nous serons bientôt rejoint par plusieurs personnes, si tout se passe comme prévu.
Il faudra donc faire l’intronisation de Seth et de Kumeo avant toute chose. Et quand elle reviendra, celle de la cousine de Gabriel. L’arrivée d’un nouveau médecin permettra d’aborder les prochaines foires plus sereinement, et son affiliation au chaos est un plus. Un ensemble de feuillet est placé sur le côté, sous un encrier.

Un choc sourd se fait entendre, Sol tourne la tête à temps pour voir un de ses plus gros hiboux atterrir sur une créature bipède repoussante, la tuant sur le coup. Le reste des rapaces s’agitent, mais ne quittent pas leurs perchoirs. La magie étant déficiente, les canons du Lilith utilisent un nouveau genre de boulets. Malheureusement, les squigs ont tendance à essayer de s’échapper de leurs cages...

Il manque quand même une force armée à l’Hydre, Onyx, avec son historique chez l’ordre du crystal, devrait pouvoir aider sur ce front. Une seconde missive est attachée à la patte d’un petit faucon pèlerin. La création d’une phalange sera une des missions à tenir pour pouvoir présenter à l’Amirale une force digne d’elle.

Au sujet de la barrière, il va falloir faire un point avec Bregolien sur ce rituel qui nous a coupé de la magie. Et Dagon. Avons-nous le même problème qu’avec le Damoclès? Et les contrats? Galaes pourra nous en dire plus, maintenant que la Seconde Chance est à nouveau à flot, et qu’elle n’aura plus à surveiller les travaux de remise en état. Un conseil des capitaines est à organiser, ne serait-ce que pour remercier Saleel de son coup d’éclat avec la Reine des Morts Vivants, et ce, malgrés la malchance qui s’est acharnée sur lui pendant cette foire.
Quatre lettres sont cachetés avant d’être emportées par delà les mers par des rapaces nocturnes.

Il faudra d’ailleurs que je parle à Galaes de la flotte, et de son excellente recrue. Opiacée est un excellent élément. Eawen aussi, en y repensant.

Sol pose sa plume, sa correspondance terminée. Les deux autres sujets devront attendre la prochaine réunion des Capitaines, et sa lettre au 1er Consul aussi. Après tout, Edenorya ne bougera pas avant l’automne…

Cela étant fait, il est temps pour Sol de passer à des choses plus réjouissantes. Le capitaine quitte sa cabine, ne prêtant qu’une attention limitée à ses matelots et de descendre dans les cales. Une fois arrivé, Sol enfile un tablier de cuir douteux avant d’ouvrir la porte de la troisième cale, un grand sourire aux lèvres.

“Alors, où en étions-nous?”


[HRP]
Je suis... léssivée. Cette foire fut éprouvante sur tous les plans, mais ce fut terrible!
Merci à tous pour tout ce que vous avez fait, les points noirs sont invisibles par rapport à la brillance de vos actes!
Merci de votre investissement, de votre soutient, et de votre moral toujours là même sous 40°.
Je ne m'attendais pas à récupérer aussi vite l'amirauté, mais j'espère être à la hauteur en attendant le retour de Nessa sur son trône! (Par pitié, reviens!)

Je suis aussi contente de nos nouveaux joueurs, car grâce à eux, je peux toujours faire ma superbe blague que vous aimez tous. Vous pouvez les remercier.
Sinon, #Chaos4Life les enfants, ça va roxxer du poney!

Sophie, qui est contente d'avoir pris des vacances.
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Émilie Mar 16 Juil - 19:13

[RP]

Durant la nuit du premier jour de la foire d’été.

L’Amirale est de plus en plus pensive durant cette chasse nocturne. La plaine est insatiable et demande son lot de sang, la guerre à frapper vite et perdure et le chaos envahit les terres ainsi que le cœur des Hommes. La trésorière sent le compte à rebours s’accélérer. Il est  temps de préparer l’Hydre Ecarlate à son départ. Personne ni elle-même n’aurait parié que ce jour arrivait si vite.

Demain au matin, je donnerai mes derniers ordres :

- La nomination d’un remplaçant à la tête de l’Hydre.
Mon bras droit est enfin prêt à prendre ce rôle. Ce Capitaine a toutes les cartes en main et je lui donnerai les dernières afin de mener l’hydre vers le succès qu’il mérite.

- La finalisation du renforcement du camp. Je leur ai apporté la protection qu’il voulait avec cette barrière magique. Je compte maintenant sur eux pour finir le travail. J’espère à mon retour voir cela de mes propres yeux. Ils pourront compter sur le forgemonde. J’ai hâte de voir également ces créations.

- Le Damoclès à son second et j’ai toute confiance en lui. Il sera quoi faire et il pourra compter sur le conseil durant mon absence.

Que l’hydre soit bénie par les dieux du chaos et qu’ils reviennent triomphants des mers avec ce qui nous appartient de droit : le canon de barbe noire. Je pars le cœur léger car je sais l’avenir de l’armada entre de bonnes mains.


Durant le second jour de la foire d’été.

L’amiral se regarde dans un miroir, des veines noires et vertes parcourent son visage.
Le compte à rebours est fini, je n’ai plus de temps devant moi, le choix est fait. La trésorière se mord le doigt et trace avec son sang d’étrange glyphe sur le miroir. Elle pose un dernier regard sur l’hydre et partira en direction de la faille.

Un Capitaine trouvera le message et pourra lire ces mots : Je reviendrais

=> Retours HRP plus tard
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Dack_Emile Mar 16 Juil - 21:05

[RP]

Cette foire commença comme toute les autres, j'ai une guilde a gérer...
Retrouver mes membres, les organiser, répondre aux clients, préparer les recherches et ainsi de suite...
Certes le début de la foire fut légère en client mais je savais que comme chaque foire, la fin serait rude.
Comme chaque foire, la guilde gagnerait encore de l'argent, se rapprocherait du niveau de la guilde des alchimistes...
Mal-grès ces réussites, ces échecs, cette course, je ressens la routine.
Même l'apparition d'une incarnation de la magie guildienne ne me donna pas plus de joie que ça...
Même les vols répéter sur notre coffre de guilde ne me chagrina pas...
Je veux plus...

Crosyus : "Forgeron, voici un métal que tu n'as jamais travailler. Forge le et je t'en ferais découvrir bien plus !"

J'hésita d'en parler à mes collègues ou de le forger à la guilde. Mais un lutin me fit comprendre le danger.
Je la ramena au camp. J'utilisa ma forge au centre même de la barrière. J'étudia ce métal sombre nervurer de vert.
Je ne sus pas par ou commencer. Je commença tout de même. D'abord prudemment puis de manière instinctive. Semblant me laisser guider par le métal. Je voyais à peine la barrière pulser à chacun des coups de mon marteau concentrer sur mon oeuvre. Puis ce fut finit. Je le souleva au dessus de moi pour mieux le voir. Un seul mot sembla soupirer dans mon esprit : "Forgemonde !"

[/RP]


Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Asclépio Mer 17 Juil - 17:02

[RP]
La foire est finie, je rencontre l’intendant de la guilde, Sérégon, en allant vers la Taverne des 3 couteaux.
« Je tenais à te remercier Sérégon pour ton aide lors de cette foire. Pour moi il est temps de repartir à l’aventure, je ne tiens pas en place très longtemps, sans doute la soif du pirate pour la découverte  de nouveaux horizons, et de nouvelles plantes en ce qui me concerne.
- Ho mais non Asclépio tu ne peux pas nous laisser comme cela, nous avons besoin de toi.
- Non, j’ai passé le flambeau à Physalis et elle s’est parfaitement acquittée de la tâche. Cette nouvelle potion de guilde fera des merveilles, je souhaite que notre censeur Mildred la nomme au poste de maître des recherches.
- Je suis triste de te voir partir, mais entre pirates, je te comprends. Bon vent Asclépio et que les dieux te gardent.
- Adieux Sérégon, j’ai tout de même une dernière chose à te demander.
- Oui ?
- Prends cette lettre et donne-la à Mildred, vous pouvez tous la lire à la Guilde à la prochaine inter-foire. Merci, qu’Océanos te protège ! »

Asclépio continue sa route et dépasse les 3 couteaux, en ce matin clair et ensoleillé, il disparaît de la vue de Sérégon au détour du chemin. Peut-être reviendra t’il un jour à Edenorya, mais sans doute pas avant très longtemps.
Sérégon regarde la lettre dans sa main et le désir ardent de la lire l’emporte. Après tout rien n’est confidentiel.


  Ma chère Mildred,
J’ai pu constater que tu as pleinement pris en main la direction de la Guilde. Elle te revient de droit car tu es la plus ancienne de l’équipe dirigeante. Me sachant sur le départ, j’ai pu te prodiguer mes derniers conseils.
Comme je l’avais évoqué durant la foire, je quitte définitivement la Guilde des Apothicaires pour des raisons personnelles. Je vous souhaite bon courage à tous pour relever les défis qui ne manqueront pas dans les prochaines années.

Durant cette foire j’ai formé mon successeur, elle s’est montrée digne du poste de maître de recherches suite à la réussite de la potion de guilde niveau 3. Je souhaite donc que tu nommes Physalis à ce poste dès la prochaine inter-foire d’automne.

Pour ma part, je suis heureux d’avoir pu contribuer au développement de la Guilde au niveau 3, à la création de nouvelles potions de haut niveau, à l’avancée des composants pour un nouveau bâtiment de guilde, aux cours de botanique, et à la formation des membres aux tarifs des potions ! Je vous ai donné 2 ans de dévouement total et constant.
Il est temps pour moi de me remettre en quête de nouvelles aventures. Je pars à la fin de cette foire d’été.

Bien amicalement,


Asclépio Cassiodore
Ex Maître des Recherches de la Guilde des Apothicaires d’Edenorya,
Grand Maître Herboriste de Kandorya
Marchand itinérant de remèdes et potions en tous genres


P.S.    Pirate un jour, pirate toujours !   Ne m’en veuillez pas, voyager coûte cher.

[/RP]
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Asclépio Mer 17 Juil - 17:03

[HRP]
Le post ci dessus à été posté aussi sur le facebook privé de la guilde des Apothicaires.

Very Happy Smile Laughing Laughing
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya été 2019 Empty Re: Kandorya été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum