L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inter-Kandorya automne 2019

+10
Eänwen
Rachel C
Saleel
Sol
Loik
Dack_Emile
Smalt de Skutterud
Edel
Alexander
Émilie
14 participants

Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Inter-Kandorya automne 2019

Message par Émilie Mar 11 Juin - 15:42

Dates de l'INTER-KANDO d'Automne 2019: Du 11 au 13 Octobre 2019
Durée du Festival: Du Vendredi 11 Octobre à partir de 14h jusqu'au Dimanche 13 Octobre 2019 à 14h
Le Jeu commence le Samedi 12 Octobre à 12h30 et se termine le Dimanche 13 Octobre 2019 vers 14h

Lieu: Domaine du Château de Serrant, St Georges sur Loire (49)

Tarifs:

Le tarif varie en fonction de la date à laquelle vous vous inscrivez: Plus vous vous inscrivez tôt et plus le prix est réduit.
Du 28 Octobre 2018 au 31 Décembre: 49€
Du 1 Janvier au 28 Février: 59€
Du 1 Mars au 30 Avril: 69€
Du 1 Mai au 30 Juin: 79€
Du 1 Juillet au 31 Aout: 89€
Du 1 Septembre au 6 Octobre: 99€

Clôture des transferts de places le Dimanche 22 Septembre 2019 à 23h55
Clôture des inscriptions le Dimanche 6 Octobre 2019 à 23h55

Inscriptions de l'INTER-KANDO d'Automne 2019:

https://www.weezevent.com/inter-kando-automne-2019
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Émilie Mar 11 Juin - 15:43

Liste des personnes présentes et non présentes :

Présent(e)s :

- Emilie
- Maxime
- Corwin
- Emile
- Sophie
- Thomas
- Rachel
- Loic
- Romain
- Mathieu
- Benjamin

Non Présent(e)s :

- Audrey
- Paul
- Erwan
- Camille
- Eli


Dernière édition par Émilie le Mar 3 Sep - 15:52, édité 12 fois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Alexander Jeu 13 Juin - 22:14

Place prise, je serai des vôtres.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Edel Jeu 13 Juin - 22:47

Je n'en serai pas.
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Smalt de Skutterud Lun 8 Juil - 19:27

Je serai pas làààà !
Smalt de Skutterud
Smalt de Skutterud

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Dack_Emile Jeu 1 Aoû - 12:53

Je serais la.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Loik Jeu 1 Aoû - 13:34

Présent !
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Sol Jeu 1 Aoû - 18:21

... apparement il faut l'amiral present... je serai donc la
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Saleel Jeu 1 Aoû - 20:33

Présent!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Rachel C Sam 3 Aoû - 10:31

Présente
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Eänwen Jeu 8 Aoû - 11:47

Je ne pourrai pas être làààà !
Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par gondead Mer 14 Aoû - 14:07

Je viens de me rappeler que j'avais pas encore acheté ma place. C'est maintenant fait.
gondead
gondead

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Émilie Lun 19 Aoû - 18:38

Bonjour à tous,

Je vous annonce, que je ne serai pas en mesure de m'occuper durant cet interkandorya d'automne de la location du camion. Je laisse donc la main a un/une courageux/se. Je reste cependant disponible pour aider la personne qui s'en occupera en lui donnant tous les conseils / astuces que j'ai.

Merci a tous !
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Mathieu Dim 1 Sep - 19:10

présent à l'automne !
(et aussi à l'été, pour le printemps je sais pas encore)
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par benjyg Lun 2 Sep - 17:59

Je serais là
benjyg
benjyg

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Onyx Mar 3 Sep - 15:42

Bonjour

Pas présent amusez vous bien !
Onyx
Onyx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 41
Localisation : Vogue sur les Mers

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Loik Lun 23 Sep - 18:44

11 Personnes pour l'automne on verrouille le chiffre ?

Qui ne part pas de Palaiseau ?
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Retour sur la foire

Message par Rachel C Lun 21 Oct - 1:03



[RP]

"Cher journal,

Je sais, je ne suis plus aussi assidu qu'avant concernant mes récits ici... J'ai eu beaucoup à penser ces derniers temps.

Voilà plusieurs jours que la Foire s'est fini en véritable apothéose pour moi. J'ai enfin pu intégrer de manière plus officielle la guilde des ingénieurs et je suis en bonne voie de monter les échelons! Billy m'a prit sous son aile et j'ai passé le plus clair de mon temps avec elle à la guilde si bien que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les affaires intéressants l'Hydre.
Enfin j'ai tout de même pu participer à la raclée que nous avons mise aux Obsidiens ainsi qu'à une escapade nocturne avec les croisées de la destruction qui me laisse encore perplexe... mais rien de bien intéressant mis à part ça.

Apparemment ces quelques jours semblent avoir été pleins de rebondissements pour tous les membres de l'Armada présents, l'Amiral Sol n'avait pas l'air d'en être toujours ravi je n'ai pas arrêté de le voir courir dans tout les sens, mais je suis sûr qu'il tiendra le coup.

Plus le temps avance plus la ligne directrice de notre armada semble bifurquer dans une direction qui me dépasse largement. J'ai peur de bientôt voir mon insouciance me porter préjudice. Je sais à qui va ma loyauté mais j'ai peur de la voie sur laquelle celle-ci me mènera...
Je ne suis qu'un matelot insignifiant, ce qui m'a jusqu'ici permis de m'en sortir sans encombre  mais plus le temps avance, plus je vois se dresser face à moi une armée dont les visages familiers me murmurent de faire mon choix rapidement.

Maintenant que les choses sont en marche seul le futur pourra me dire si le temps de la légèreté arrive à son terme...

Je sais, ce sont des pensées un peu sombre mais malgré toute les interrogations que cette foire a pu m'apporter, elle restera sans doute comme une de mes meilleures!
Notamment pour une raison que je n'oserai écrire ici...

Néanmoins l'aventure n'est pas terminée pour moi.
Il est acté que je passerai les prochains mois à faire des recherches avec ma guilde. Apparemment toute aide est la bienvenue pour étudier la flotte Abatucci! Ce sera l'occasion de faire mes preuves.
Ca me désole de quitter ainsi pour les 6 prochains mois le Capitaine Saleel, Edel et Wen sans qu'ils ne soient tous au courant de mon départ mais c'est un mal pour un bien...

J'attendrai avec impatience de les revoir pour leurs raconter cette expédition.
En espérant que j'en sorte intact... Et que la sobriété des prochains mois me réussisse.

Je pense que l'hydre va me retrouver métamorphosé!"



[HRP]

J'inaugure les retours de la Foire sur le forum, et bien que j'y sois allé un peu à reculons en pensant qu'être peu rendrai le jeu moins fun ça a été tout le contraire!! Tout est au dessus je n'ai pas grand chose à rajouter.
On n'avait beau ne pas avoir beaucoup de matériel dans le camp, une petite table pour poser les affaires était la seule chose qui manquait selon moi pour que le camp soit au top. ^^

Vu qu'il n'est pas rentré avec tout le monde à la fin de la foire, Djego ne sera pas présent au Pic jusqu'au retour de la foire de Printemps prochain!
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Mathieu Lun 21 Oct - 15:02

Pour suivre la mouvance initiée par Rachel voici mon retour plus ou moins RP

RP

Dans un premier temps je voulais m'excuser pour ma mauvaise humeur durant cette foire, probablement dû à ma blessure (mais pas que...).

A plusieurs occasions nous avons pu avoir des conversations intéressantes, parfois houleuses certes, voir même constructives (c'est peu dire!) que ce soit avec Dack, Sol, Saleel, Djego ou encore Corvo. Cependant et malgré mes efforts, je passe souvent à côté des objectifs de l'hydre. Soit parce que je ne suis pas compétent en la matière, soit que je n'en ai pas connaissance.
Cela ne m’empêche pas d'accompagner nos membres et aspirants du mieux.
Je regrette d'avoir loupé cette réunion de l'arcanum et ainsi découvrir l'envers du décor de cette respectable institution.

Mon travail en ville fut calme, voir ennuyeux. Quelques inspections de routines dans les égouts, la cour des ossements et dans les bas fonds de l'économie parallèle n'ont pas donné grand chose de concluant.

La Concorde a lancé un important chantier par la fabrication de nouveaux outils visant à dynamiser les guildes. Malgré tout, et en raison du manque de colons à cette foire, cela m'a fait l'effet d'un pétard mouillé... avec un peu de chance, cela sera toujours d'actualité à la foire de printemps.
Le 1er consul m'a renouvelé sa confiance et m'accueil désormais sur le fief d'Edenorya, ils disposent d'un établissement hospitalier qui me permettra de me remettre au plus vite.

Après tout nous avons un mariage à célébrer bientôt et j'aimerai ne pas louper ça !

HRP

Foire difficile pour moi (les raisons sont évoquées plus haut), cependant j'ai l'impression que tout le monde s'est bien amusé. Il semblerai qu'il y ai eu beaucoup de jeu, et de kalitay qui plus est ! Cependant celui-ci était surement réparti ailleurs, mais je pense que le problème vient du secteur de jeu dans lequel j'évolue.

Pour y remédier va falloir proposer et mettre en oeuvre soi même. Sinon c'est prendre le risque de passer son weekend aux 3 couteaux (60€ de picole au bar maggle !)

BTW sinon la tente en ville In Game, c'est le top. Et les nuits furent douces si on fait abstractions des hurlements des banshees et de la reine... m'en vais lui mettre un PV pour tapage nocturne à celle-là !
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Émilie Mar 22 Oct - 11:13

HRP

Je prends le relais avec un retour HRP.
Durant cette foire, j'ai quitté mon poste à responsabilités pour enfiler les hautes fonctions de mousse "érudit / magicienne" au sein l'hydre.
J'espère avoir tenu mon défi d'être une bonne conseillère pour notre vice-amiral, tout en lui laissant totalement les rênes. Ce poste n'est pas le plus simple à aborder et comme j'ai eu la chance a l'époque d'avoir en back un coup de pouce, j'essaie de reproduire le même schéma. Pour moi, cette passation c'est bien passé. De mon œil neuf de petit mousse, je donnerai juste deux conseils :

Membre de l"hydre, n'oubliez pas de communiqué avec vos capitaines, à l'amiral, mais également entre vous. Une information qui vous paraît inutile ou pas intéressante peut-être une pépite pour un autre.
Mes chers capitaines, n'oubliez pas la présentation des quêtes et objectifs. Cela renforcera la cohésion du groupe et donnera une meilleure visibilité pour tout le monde sur notre ligne directrice.
Pour moi, si on rajoute un supplément de ces deux ingrédients, on devient les rois de la plaine !

Concernant le jeu d'érudit / magicien, je me suis régalé en lore et compréhension de la "nouvelle" magie et c'était mon but sur cette foire et cela c'est très bien combiné avec le jeu chaos.
Je regrette juste le manque de RP des magiciens qui était très peu à jouer les contrecoups. Je regrette également la finalité concernant la quête principale mais j'ai déjà remonté ce point aux orgas.
Pour le jeu chaos, je me suis énormément amusé. Il y a vraiment de quoi creuser en terme de lore et il y a également pas mal de piste pour comprendre l'histoire et les liens entre toutes ces entités. J'ai pu également jouer et observer telle une petite souris les différents groupes / fidèles et comprendre leurs organisations, méthode et façon de voir le chaos ce qui fut très enrichissent.

Je ne cache pas que j'ai hâte de revenir avec mon personnage principal. Après quand, seul l'avenir pourra me le dire !
Sur cette foire, j'ai pu réaliser ce que je souhait jouer et proposer comme jeu sur Kandorya et avec du recul je pense que cela était nécessaire pour pouvoir revenir en beauté.

En tout cas merci à tous, c'est toujours un plaisir de jouer avec les membres de l'hydre, cela était encore une bonne foire avec des scènes mémorables.
Merci aux orgas choas, c'est un vrai luxe d'avoir deux orgas passionnées et disponibles. Je vous invite tous à leur faire un retour.

Et la phrase de la fin : I will be back
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Sol Mar 22 Oct - 12:47

Dans le bureau de l’Amirale, au Pic.

Le Vice-Amiral est penché sur son bureau, des monceaux de papiers et de livres empilés précairement. Dans un coin de la pièce, LaTaule semble attendre que son capitaine prenne la parole, un parchemin à la main.

« Au sujet de l’Arcanium, je n’ai vu ni entendu mot d’Arcambald ou Bozieux. Svanick est toujours Premier Consul et a proposé un prospect immobilier fort intéressant en ville. Une bibliothèque en dure et mieux agencée que cette tour miteuse serait un avantage non négligeable. Bon, le fait que la cours des Os s’y tienne pour l’instant semble le déranger. Je suppose que c’est pour cela qu’il a soumis l’Arcanium au Conseil pour reprendre le bail. C’est un projet à garder à l’œil. Aussi, j’ai pu compiler quelques écrits retrouvés dans cette ruine de tour, et en ai fait quelques copies. Des exemplaires se trouvent dans les archives du Pic, libre d’accès. Je vous conseille d’en profiter, LaTaule, notre dernière discussion sur la politique éturienne m’a déçue.

Au sujet du Chaos, j’ai préféré prendre du recul et essayer de comprendre un peu mieux l’organisation de ce regroupement, et la place de l’Hydre en son sein. Deux choses en sont ressorties :

Un manque d’organisation flagrant dans la cohérence générale du chaos, qui est due, je pense, à l’éloignement géographique de chaque groupe et à l’absence d’un représentant toujours présent de Crosyus. Je suppose de Decius imagine avoir ce rôle, mais si l’homme a un don certain pour la bataille, il manque de la diplomatie nécessaire pour rallier le plus grand nombre à lui ailleurs que sur le champ de bataille. Chef de guerre, oui, représentant de faction ? J’émets mes doutes. Mais je reste assuré que le retour de Nessa mettra les choses à niveau. Il suffit donc pour l’instant de garder en tête que Décius est un général de Crosyus, son champion, mais qu’il n’a pas été nommé comme représentant de l’ensemble du Chaos. »

Le Vice Amiral relève la tête pour prendre une gorgée de thé.

« Et oui, j’avais envie de lui arracher la gorge à chacune de nos interactions. De deux, le Chaos est une force grandissante, et c’est une vague qui permettra à l’Hydre d’atteindre des sommets jamais atteints grâce à ce qui fait notre forme : nous sommes multiples, et nos talents, aux travers de nos membres, extrêmement précieux. C’est cette capacité à jouer sur un grand nombre de niveaux qui nous démarque du reste de ceux que nous rejoignons. Pour l’instant le Chaos est une force armée indéniable, et c’est à nous de tirer notre épingle du jeu en démontrant nos capacités sur d’autres tableaux. L’information sera mise en avant, bien entendu, mais nos artisans sont notre atout majeur. »

LaTaule ressert du thé et déplace une pile de documents devant le Vice Amiral.

« Encore de la paperasse… Ah. Trésorerie. Je finis d’abord avec le Chaos, je passerai à la flotte ensuite. Donc, Crosyus. Notre patron nous a laissés deux missions à remplir, dont une qui, bien qu’ayant avancée, n’a pas été complétée, et du à un problème qui m’a, oh si peu, énervé. Aucun relai d’information au sein de l’Hydre, il m’a fallu aller glaner les informations auprès des différents membres de l’Hydre ! Et quand j’avais enfin une information, elle n’était pas complète. Je pense que Saleel a compris sa leçon, mais il sera bon de rappeler à tous que c’est à eux de me remonter l’information, et non le contraire. Les recrues de ces dernières foires ont, elles, bien compris le principe. Vous avez bien noté les quêtes d’Armada, LaTaule ? »

La cuisinière acquiesce.

« Elles ont été affichées sur le tableau de la Bibliothèque. »

« Excellent. Crosyus nous rendra donc une visite au printemps à ce sujet, et je doute qu’il soit de bonne humeur. J’espère que les capitaines sont prêts à assumer ces échecs devant lui au printemps, je ne serai pas là pour encaisser à leur place. Sinon, trésorerie… Ah ! Le bâtiment a été vendu à la Guilde des forgerons. Nous allons pouvoir rembourser Dack. Tous les bateaux sont à flot, nos navigateurs vont avoir du pain sur la planche. Il nous faut tout de même une nouvelle source de revenus.»



Retour HRP :

C’était cool, mais j’ai juste un énorme point noir : le manque de com, les enfants, il a fallu que je vous coure au cul toute la foire pour savoir où vous étiez, et ce que vous faisiez et quelles infos vous aviez trouvé. La moitié des sujets sur lesquels vous étiez je ne l’ai su que le samedi soir. Pensez à prendre le reflexe : toute information, quelle qu’elle soit, vous me la ramenez, que je puisse la dispatcher et faire avancer le jeu de tous. C’est ça, le rôle de l’amirale/vice amiral.

Bref, ça c’était le gros point gênant au sein de l’Hydre en jeu.

Niveau camp physique, une petite table aurait été top, c’est vrai.

Niveau amirauté, vous savez quoi ? Heureusement on était qu’une dizaine, je tiens donc à saluer et à remercier Emilie du taff qu’elle a fait à ce poste rp/hrp toute l’année passée. PASQUE PUTAIN C’EST PAS SIMPLE BORDEL.

Petite annonce qui ravira tout le monde d’ailleurs : je ne suis pas là au printemps. Des bisous les enfants, je vous aimais bien ! Enjoy Crosyus quand il est pas content ! <3<3<3

Et à ce sujet, je vous ai fait un petit ensemble de quêtes à remplir. Et clairement, les objectifs qui y sont donné, c’est pas des trucs qui peuvent être zappé, c’est de l’implication de la part de tout le monde, je compte sur vous, j’ai essayé de vous faire des quêtes les plus personnalisées possibles, j’espère que vous pourrez en profitez, et que ça profitera à l’Hydre. (Aussi, vous me devez tous une po Wink )

PS: donc les quetes sus mentionnées seront disponibles bientot (genre ce soir quoi)
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Saleel Mar 22 Oct - 23:49

[RP]

Saleel se tenait sur le gaillard d'arrière de la Morue Galante et regardait la terre s'éloigner.
Une horrible migraine le tenaillait et la peau de son front pelait depuis...sa rencontre.
Il avait dit aux autres qu'on lui avait ouvert les yeux et rien n'était aussi vrai. Un univers de possibilités et de pouvoirs jamais envisagés s'offrait à lui, mais plus il s'engageait dans cette voie, plus il sentait en son être le poids de ses décisions, et leurs conséquences...
Il a toujours été convaincu que le savoir faisait le pouvoir, et il ne pouvait obtenir de meilleure preuve que ce qui fut obtenu durant cette foire. Tant de chemins arpentés pour rien, tant de temps, d'énergie et de ressources perdues, aujourd'hui il sentait qu'il tenait enfin quelque chose.
Une voie plus sombre vers ses objectifs. Mais son attrait était trop fort pour maintenant y renoncer.
Le capitaine se tourna vers son équipage. Ils étaient l'une de ses plus grandes réussites, cependant tous n'étaient pas prêts à emprunter la même voie que lui. Il se demandait si parviendrai toujours à concilier ce à quoi il aspire tout en les protégeant. Peut-être cette nouvelle voie pourrait lui permettre de les faire grandir encore plus? Peut-être pourrait-il trouver un moyen de partager tous cela avec eux ?
Le capitaine se dirigea vers ses quartiers. A peine une foire terminée, il était déjà temps de préparer la suivante : ses petites aventures alchimiques furent fort plaisantes, tant de choses lui restait à découvrir, aussi bien dans ce domaine que dans d'autres. Il allait commencer par tout coucher sur papier et le faire parvenir à Sol, la bibliothèque du Pic allait s'enrichir et il comptait bien y contribuer...

[HRP]
Je suis très satisfait de cette foire, qui efface avec brio l'horrible foire d'été que j'ai passé et qui met de la joie dans ma vie perso plutôt...compliqué en ce moment.
Le jeu crafteur est cool, l'alchimie c'est cool, on peut faire plein de truc avec l'alchimie et les rituels, pourquoi n'y avons nous pensé avant???
Le jeu érudit c'est cool aussi, c'était à la base le type de jeu que je voulais pour Saleel mais je me suis pas mal perdu en cours de route ces dernières foires... y revenir de manière assidue est extrêmement gratifiant.
Rien à dire sur le camp, pour un groupe qui a pris "peu de matos", le camp était plutôt beau (bon j'avoue une table et c'était parfait).
Le jeu Chaos j'aime bien, c'est une faction riche qui a du jeu pour tout le monde, guerriers, ritualistes, magiciens, érudits, crafteurs. J'aime cette complémentarité. J'aime aussi le côté "rivalité" pour mériter les dons et la gratitude de ton entité. Le système de pactes c'est un ajout très cool au jeu, ça "pousse" les joueurs à se dépasser ce qui augmente la qualité du jeu de chacun.
Petit bémol ressenti personnel. Il faut vraiment qu'on apprenne à se débrouiller tout seul comme des grands. Maman Nessa n'est pas là pour nous amener les sous, les infos et autres tous crus. Il faut qu'on se sécurise nos propres sources de revenus et qu'on prenne aussi l'habitude de partager les informations (comme l'on souligné plus hauts Emilie et Sophie).

Bilan plutôt positif pour moi, ha^te de vous retrouver au Pic ou à la prochaine foire!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Loik Mer 23 Oct - 21:32

Foire très positive pour moi aussi.
Je me suis pas ennuyé une seconde.
Chaque acte ou péripéties engendrent quelque chose qui crée du jeu et cela est très plaisant.
Le format des inters apporte un plaisir de jeu différent des étés et c'est très bien comme ça.
On a eu une chance incroyable niveau météo.

Le jeu -guildes de l'ombre- est vraiment hyper sympas et se développe bien.
J'invite toute personne motivé a venir y jeter un coup d’œil.
Les guildes de l'ombre sont nombreuses et variés et ne consiste pas qu'en des voleurs et des coupes jarrets...
N'hésitez pas a poser des questions a Cendre ou a Corvos (ou a d'autre)

@Matteo : on s'occupe de finaliser ton cas a la prochaine foire, j'ai pas mal de gens a te présenter.

Niveau chaos tout se met en place gentiment.

Inter-Kandorya automne 2019 Giphy

L'hydre est un regroupement hétéroclite, chacun a son plaisir de jeu et ses envies de faire son propre jeu.
on a pas spécialement envie de marcher dans l'ombre de quelqu'un et on a tous envie de faire sa voie.
Le coté chaos est a mon avis un excellent moyen de mettre un bon gros liant a tous cela.
N'oubliez pas que ce pan de jeu est "ouvert". Je veux dire par la que ce n'est nullement un carcan.
La vision du chaos de certain, ou l'opinion des plus voyants ou bruyants n'est pas forcement une fatalité ou une vérité.
Ne vous sentez pas piégé par le concept. N'oubliez pas que c'est chappa et max derrière et que TOUT est possible...

Je vais tenter de proposer des quêtes/Job autres que amené moi des âmes, des corps ou des victimes.
Car j'ai bien conscience que c'est pas le trip de tout le monde.
J'ai 2/3 trucs intellectuel ou d’enquête en cours qui nécessite du temps et des compétences que je n'ai pas.
de plus n'hésitez JAMAIS a me solliciter si vous avez un souci, besoin d'un coup de main, d'argent ou autre.

Niveau camps, la logistique est toujours complexe.
Le camps était plutôt jolie et l'emplacement chouette.
LE camps libre de la plaine est donc viable en été ET au Inter
Les tables et les bancs = Camionnette.
Camionnette = Argent + Personne qui se casse le cul a la louer.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Dack_Emile Mer 23 Oct - 23:12

Retour RP :

Comme d'habitude, j'ai passé ma foire à la guilde. Ce fut une légère foire niveau commande mais vu que la forge est devenu répétitive, j'ai penser que c'était pour le mieux. On a tout de même pu atteindre les objectifs prévu. Si on continue comme ça on pourrais rattraper la guilde des alchimistes durant la foire d'été. Mais bon je n'ai plus la même motivation... J'aimerais plus me concentrer sur le nouveau talent que ma offert Crosyus mais cette guilde me donne aussi une grande influence sur les guildes et le concordat. Cette influence aide l'Hydre. Et la guilde pourra bientôt me permettre d'accomplir l'un de mes rêves. Avec notre prochaines évolutions, nous pourrions travailler sur une arme légendaire... Je ne la réaliserais certes pas seul mais j'en serais pas loin.

De l'autre côté, le cadeau du maître me donne l'accès a de la manalythe corrompue. Cette matière me fascine. Et avec Forgemonde les possibilités deviennent immense. Je n'ai pour l'instant fait que de la forge classique dessus. Mais avec Forgemonde, je pourrais forger dans un rituel fait en l'honneur de Crosyus. Avec l'aide de l'Hydre, je pense que je pourrais me surpasser.

Je vais avoir besoin de matériel de qualité. Et voila que le Colporteur m'amène quasiment sur un plateau le moyen de combler ce manque. D'abord avec cette armure d'excellente facture. Et ensuite en me donnant la localisation de l'endroit ou il la trouver. Et tout ça pour un simple poignard en manalythe corrompu. Cet objet est certes unique car j n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant une arme de ce type en dehors de Crosyus peut-être mais avec le cadeau du maitre, cela ne m'a pas coûter cher. Je ne suis pas encore sur si je peux lui faire confiance mais pour l'instant l'affaire à l'air rentable. Je vais devoir monter une expédition en éclaireur pour savoir à quoi s'attendre. La seul information que j'ai est qu'on peut entendre le bruit d'un millier de marteau la nuit. Il doit y avoir un millier de trésor...

Retour HRP,
Comme je l'ai dit, cette foire fut pour moi assez classique de façon global vu que j'étais surtout à la guilde. Ce coté de jeu est devenu mécanique pour moi. J'arrive de plus en plus a déléguer et je sens que Bjorn cherche peu à peu à prendre ma place.
Par contre le peu de jeu chaotique fut fun. Le colporteur amenant de la tension. Le cadeau du maître qui nous laisse à réfléchir. le premier essaie du marteau. Les quelques bastons avec les chapelins. Je pense que cette dernière partie me gène un peu plus car ce n'est pas la force de l'hydre. Et j'ai vraiment l'impressions que les Chapelins essayent de nous dominer pour profiter de nos forces. Je félicite Sophie pour sa résilience face à eux.
Donc conclusion, une foire classique pour globalement mais avec des promesses de jeux exceptionnelle.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Kandorya automne 2019 Empty Re: Inter-Kandorya automne 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum