L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

+11
Dack_Emile
Loik
Silas Roark
Mathieu
Mellorine
Asclépio
Max
Alexander
Magnus
Pickles
Saleel
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Jeu 14 Déc - 21:09

Plutôt cool je trouve.
capitaines! à vos crayons.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Ven 15 Déc - 22:30

La morue galante

La morue galante est entourée de bien des mystères. Son nom est connu de tous pirate et fait naître nombres de légendes et croyances. Certains racontent qu'elle capturerait l'âmes de ses anciens capitaines et membres s'ils mourraient sur son pont. D'autres qu'elle possède sa propre âme. Toujours est-il que son histoire est étroitement liée à l'art vaudou.
Elle est actuellement dirigée par la Capitaine Mellorine, innocente et Impératrice au service du vide. Son équipage est motivé par la recherche et la quête de connaissances.


Voilà pour moi, j'essaye de pas trop rentrer dans les détails mais j'sais pas bien quoi mettre XD, j'peux modifier quand tous les capitaines auront posté histoire de mettre de la cohérence entre nos résumés Wink
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Sam 16 Déc - 9:34

Faut clairement juste un petit teasing pour les nouveaux et ceux qui connaisse pas.
Perso j'aime bien ton pitch mellorine.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Dim 17 Déc - 5:52

J'aime aussi bcp ! ^^
Je rappel cependant, a contrario de Loic, que ce ne sont pas aux capitaines de raconter l'histoire de leurs navires, mais bien aux armateurs ! Smile J'attend un petit speech de la part des propriétaires des navires. J'attend aussi, bien évidemment, qu'ils se mettent d'accord avec les capitaines en place afin d'une action collective.
Chaque navire a sa propre force et sa propre ambiance. Ne passons pas a coté de cela ! =D
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Dim 17 Déc - 9:25

Mea culpa, oui j'avais pas penser au cas de Léo.
Effectivement a lui de faire son pitch.

De plus il s'agit de marketing, ne pas hésiter a grossir (ou exagerer) certain trait des navires...
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Lun 18 Déc - 23:14

Je rappel a tout les capitaines et armateurs qu'il faut fournir tout ceci avant vendredi soir ! ^^
Je fais ma partie cette nuit... bon courage ! Wink
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Mar 19 Déc - 0:13

Le LittleKraken

Le LittleKraken est un navire emplit de mystère et de mystique. On le dit protégé par le dieu totémique Océanos lui même. Et qu'il accueil en son seins 2 de ses enfants. Peu de marins ont eu la chance de pouvoir l'approcher de suffisamment prêt pour s'en assurer. Bon nombre de navires, naviguant trop proche de sa coque, se sont retrouver par le fond, englouti dans les abysses par une créature marine géante.
Il est actuellement sous la coupe du capitaine Gormok, innocent du Vide, ancien élu et prêtre d'Océanos.


Voila je pense pas qu'il y ait autre chose a dire... mais si j'oublie des choses a cause de mon état de fatigue je vous en prie corrigez moi ^^ et je tiens a noter que je ne donne que des rumeurs au sujet du navire...


Dernière édition par Gormok le Mer 20 Déc - 4:31, édité 1 fois
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Mar 19 Déc - 8:37

Bien. Court, intriguant et concis. Exactement ce qu'il faut a mes yeux.
Apres, faut être honnête.
Pas facile de se différencier des  dizaines d'autres navires pirates du port.
Tous sont intrépides, mystérieux etc...

Pensez au public cible en écrivant.
Le newbie qui cherche un point d'entré ou une ambiance,
Ou la personne d'un autre camps qui se renseigne.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Mar 19 Déc - 13:03

Le fatigue t'a fait faire deux trois petites fautes d'orthographe.
Sinon j'aime bien mais je ne garderai que le côté mystique dans la première phrase, bateau béni kraken et toutes ces sortes de choses. Vu qu'on a déjà un navire dont on sait presque rien (la Morue), j'aime bien le coté "divin"/"béni" que tu donnes à ton navire.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Mer 20 Déc - 4:30

Hmmm je suis en train de me faire la réfléxion suivante au sujet du petit speech sur l'Hydre écarlate... est ce que ca fait pas un peu trop historique de nos activités au lieu de les présenter?
Je ne trouve pas les speech que l'on a fait dessus tres accrocheur pour des nouveaux joueurs... ça nous vend pas super bien car je crois qu'on a trop tendance a vouloir rester dans le véridique pure !

Donc, je vais demander un effort, a qui s'en sent l'envie, de refaire la chose en mode mystere et fantasy ! Peut être que l'amiral Saleel voudra y mettre un peu sa patte? :p Cela pourrait être cool...

Et on attend toujours la Seconde Chance et le Lilith's Pride ! Et je rappel qu'il serait bien d'avoir le tout pour vendredi... avec nom FB du joueur référent et aussi le pavillon de chaque navire en image... a m'envoyer via FB ^^
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Mer 20 Déc - 11:13

L'Amiral Saleel vous poste sa proposition dès ce soir! Il aura sa journée de boulot pour y réfléchir! Wink
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Jeu 21 Déc - 16:08

Proposition bouche trou si nos armateurs/capitaine ne se manifeste pas :

Seconde chance :
Navire marchand du port sous la houlette du capitaine aventurier et navigateur émérite Silas Roark, le baron borgne du trou dans l'eau.
Un équipage hétéroclite et un capitaine qui sait faire table rase de passés douteux ou houleux...

Référent : Greg Bonnafoux


Lilith Pride:
Un navire et un équipage regroupé autour du fougueux et mystérieux armateur Léo Kosta.
On pourra citer le capitaine Kosta pour décrire son tempérament et sa façon de vivre :
" l'argent est le nerf de la guerre, ou dans mon cas, de la course à l'hédonisme. Je cherche à me vautrer dans le luxe et le stupre jusqu’à la fin du monde."


Référent : Lucas Ehre
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Jeu 21 Déc - 17:33

Proposition de speech sur l'Hydre Ecarlate, par l'Amiral Saleel.

"Nous sommes l'Hydre...
Vous nous raillez, ne nous prenez pas au sérieux,
Mais personne ne vous sauvera, pas même vos dieux,
Lorsque de vos ridicules êtres,
Incontestés, nous deviendrons les maîtres...
Partout, nos tentacules s’étendent,
A Kandorya, de notre Nouvel Ordre nous ferons offrande...
Pour les faibles, seulement deux solutions,
La servitude ou l’annihilation...
Nombreux et puissants sont les membres de notre armada,
Peut-être que le prochain tu seras?"
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Jeu 21 Déc - 17:51

Une proposition parmi d'autres :

"Membre de la flotte à Panach, l’Hydre Ecarlate regroupe sous la houlette de son amiral plusieurs équipages comme autant de têtes pensantes de la créature. A y regarder de près on dirait bien que c’est le règne de l’illégalité, rangeant tout ce ramassis de criminels, fugitifs et personnalités subversives parmi les pirates.

Aventurier, toi qui pose le pied pour la première fois sur Kandorya, tu croiseras dans leurs rangs des repentis rejoignant la Seconde Chance du capitaine Silas, quelques zélotes bigarrés et mystiques à bord du little Kraken de l’impitoyable Gormok, une poignée d’intrigants à la cour de l’impératrice Mellorine et capitaine de la Morue Galante ou encore Léo Kosta et les féroces pillards du Little’s Pride.

A la tête de cette flotte à l’image du monstre, l’amiral Saleel et ses conseillers."
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Jeu 21 Déc - 18:07

Saleel a écrit:Proposition de speech sur l'Hydre Ecarlate, par l'Amiral Saleel.

"Nous sommes l'Hydre...
Vous nous raillez, ne nous prenez pas au sérieux,
Mais personne ne vous sauvera, pas même vos dieux,
Lorsque de vos ridicules êtres,
Incontestés, nous deviendrons les maîtres...
Partout, nos tentacules s’étendent,
A Kandorya, de notre Nouvel Ordre nous ferons offrande...
Pour les faibles, seulement deux solutions,
La servitude ou l’annihilation...
Nombreux et puissants sont les membres de notre armada,
Peut-être que le prochain tu seras?"

C'est censé etre un texte HRP qui présente notre groupe... pas un texte RP ! ^^
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Jeu 21 Déc - 18:07

Mathieu a écrit:Une proposition parmi d'autres :

"Membre de la flotte à Panach, l’Hydre Ecarlate regroupe sous la houlette de son amiral plusieurs équipages comme autant de têtes pensantes de la créature. A y regarder de près on dirait bien que c’est le règne de l’illégalité, rangeant tout ce ramassis de criminels, fugitifs et personnalités subversives parmi les pirates.

Aventurier, toi qui pose le pied pour la première fois sur Kandorya, tu croiseras dans leurs rangs des repentis rejoignant la Seconde Chance du capitaine Silas, quelques zélotes bigarrés et mystiques à bord du little Kraken de l’impitoyable Gormok, une poignée d’intrigants à la cour de l’impératrice Mellorine et capitaine de la Morue Galante ou encore Léo Kosta et les féroces pillards du Little’s Pride.

A la tête de cette flotte à l’image du monstre, l’amiral Saleel et ses conseillers."

Ca me parait une excellente base ! Smile A modifier pour les changements actuels, tel que le capitaine du Lilith's Pride.
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Jeu 21 Déc - 18:41

J'ai essayé de réunir les deux idées

L'hydre Ecarlate. Membre de la barque à Panach. Fière armada dont la diversité fait la richesse. humains, elfes, innocents, troll, sirène, l'Hydre accueille sans distinction de race les êtres qu'elle juge digne. Elle regroupe, sous la houlette de son amiral Saleel, plusieurs équipages de renoms, comme autant de têtes pensantes de la créature tentaculaire.

Aventurier, toi qui pose le pied pour la première fois sur Kandorya, tu croiseras dans leurs rangs les repentis de la Seconde Chance, recueillis par le magnanime capitaine Silas, les quelques zélotes bigarrés et mystiques à bord du little Kraken de l’impitoyable Gormok, une poignée de curieux intrigants à la cour de l’impératrice Mellorine, capitaine de la Morue Galante, ou encore les sombres et mystérieux membres du Lilith’s Pride menés par l'agile capitaine Nessa et le sanguinaire armateur Léo Kosta.
Toi dont l'âme brûle d'une soif d'aventure insatiable et d'une ambition démesurée. qui sait, peut être l'hydre te trouvera t'elle à son goût. Peut être rejoindras tu l'un de ses équipages intrépides.
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Jeu 21 Déc - 19:07

Mellorine a écrit:J'ai essayé de réunir les deux idées

L'hydre Ecarlate. Membre de la barque à Panach. Fière armada dont la diversité fait la richesse. humains, elfes, innocents, troll, sirène, l'Hydre accueille sans distinction de race les êtres qu'elle juge digne. Elle regroupe, sous la houlette de son amiral Saleel, plusieurs équipages de renoms, comme autant de têtes pensantes de la créature tentaculaire.

Aventurier, toi qui pose le pied pour la première fois sur Kandorya, tu croiseras dans leurs rangs les repentis de la Seconde Chance, recueillis par le magnanime capitaine Silas, les quelques zélotes bigarrés et mystiques à bord du little Kraken de l’impitoyable Gormok, une poignée de curieux intrigants à la cour de l’impératrice Mellorine, capitaine de la Morue Galante, ou encore les sombres et mystérieux membres du Lilith’s Pride menés par l'agile capitaine Nessa et le sanguinaire armateur Léo Kosta.
Toi dont l'âme brûle d'une soif d'aventure insatiable et d'une ambition démesurée. qui sait, peut être l'hydre te trouvera t'elle à son goût. Peut être rejoindras tu l'un de ses équipages intrépides.


Perso je valide =)
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Jeu 21 Déc - 19:44

je plussois, attention juste à ne pas trop se jeter des fleurs ;-)
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Jeu 21 Déc - 21:54

Je peux te dire qu'on peut se les jeter les fleurs... tu n'as pas connu de la ou on est partie ni ce qu'on a réussi a accomplir en un temps record ^^ mais crois moi que c'est digne de fierté...

J'envoi donc les textes pour l'Hydre, la Morue Galante et le Littlekraken... pour les deux autres navires il serait temps de se remuer le popotin ! x)
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Ven 22 Déc - 0:26

Je pensais qu'un texte RP pouvait être sympa... Tant pis je le garde pour une autre occasion Wink Va pour la dernière version postée et pour les fleurs jetées!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Ven 22 Déc - 0:31

texte, bannière, photo et référent transmis a l'orga pour : l'Hydre Ecarlate, la Morue Galante et le Littlekraken.

Lors de la prochaine foire il faudra faire des photos par équipage... mais nous en reparlerons lors de la réunion des capitaines ^^
Un débriefing de tout cela sera d'ailleurs mis sur le forum! Smile
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Magnus Lun 25 Déc - 22:05

Mellorine a écrit:J'ai essayé de réunir les deux idées

L'hydre Ecarlate. Membre de la barque à Panach. Fière armada dont la diversité fait la richesse. humains, elfes, innocents, troll, sirène, l'Hydre accueille sans distinction de race les êtres qu'elle juge digne. Elle regroupe, sous la houlette de son amiral Saleel, plusieurs équipages de renoms, comme autant de têtes pensantes de la créature tentaculaire.

Aventurier, toi qui pose le pied pour la première fois sur Kandorya, tu croiseras dans leurs rangs les repentis de la Seconde Chance, recueillis par le magnanime capitaine Silas, les quelques zélotes bigarrés et mystiques à bord du little Kraken de l’impitoyable Gormok, une poignée de curieux intrigants à la cour de l’impératrice Mellorine, capitaine de la Morue Galante, ou encore les sombres et mystérieux membres du Lilith’s Pride menés par l'agile capitaine Nessa et le sanguinaire armateur Léo Kosta.
Toi dont l'âme brûle d'une soif d'aventure insatiable et d'une ambition démesurée. qui sait, peut être l'hydre te trouvera t'elle à son goût. Peut être rejoindras tu l'un de ses équipages intrépides.

J'ai pas autant de recul que vous tous mais je souhaitais juste dire que le rendu est plutôt propre et accrocheur ! Surprised
Enjoy
Magnus
Magnus

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Dim 7 Jan - 1:03

Message de Claire, l'orga Univers, au sujet des BG :

"Bonsoir à tous!

J-1 pour le rendu des documents concernant la mise à jour du site internet de Kandorya. Passer demain soir, je ne serais plus en mesure de prendre en compte de nouveaux éléments. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en compte les derniers documents envoyés depuis ces deux derniers jours, ne soyez pas inquiets si vous ne les voyez pas apparaître.

A vous de jouer!

Après concertation, nous avons décider de mettre en ligne des groupes de joueurs qui ont déjà vécus sur une grande foire. Ainsi les groupes créer lors du dernier inter ou même lors de la dernière foire ne seront pas présentés pour le moment.

Je vais me tourner dans un second temps vers les différents référents de faction afin d'éditer un texte de présentation de la faction globale (ex : vendavel, PEL, pirates etc etc...). Une fois ces présentations rédigées elles seront mises en ligne sur le site également.

Ci dessous le document pour constater les groupes qui seront présentés sur le site! (Pas à jour avec toutes mes excuses)

Cernement parlant, Claire Orga yeux pandas et monde"

Donc la Seconde Chance et le Lilith's Pride, bougez vous le cul ! Smile
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Dim 7 Jan - 18:01

Je ne suis pas sur que Greg (alias silas) ou Lucas (alias kosta) ou passe régulièrement ici (dernière connexion le 27 decembre)...si leurs seconds veulent mettre la main a la pâte....qu'ils hésitent pas.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 2 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum