L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

+11
Dack_Emile
Loik
Silas Roark
Mathieu
Mellorine
Asclépio
Max
Alexander
Magnus
Pickles
Saleel
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Émilie Mar 27 Mar - 19:55

Je prévois du carton pour la tente mais également pour tapisser le sol du camion. Je vais également récupérer un corde si on doit tracté le camion ou une des voitures.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Mer 28 Mar - 9:23

Copier/coller de messages Facebook de ce matin de personnes sur place :

"Des nouvelles humides du terrain : aujourd'hui Graou s'est réveillé au GRE et il a cru qu'il était sur une île. Il va succomber à l'appel des bottes en caoutchouc.
Faîtes en de même. C'est peut être pas joli joli mais ça peut sauver votre Week-end."



"et prévoyez des bottes, la photo n'est que peu dire par rapport a maintenant "


À titre purement indicatif, pour avoir côtoyé le terrain ces derniers jours, il est boueux comme jamais. Prévoyez une bâche à mettre sous votre tente pour limiter les dégâts, un tapis à l'entrée, aussi, de bonnes chaussures imperméables, des chaussettes de rechange, également ! Si vous avez peur que vos pieds prennent l'eau, enveloppez-les dans un sac poubelle avant d'enfiler vos chaussures.
Protégez bien vos armes de latex contre l'eau et la terre.

Et ne faites pas les cakes avec vos voitures sur le terrain : suivez les consignes de l'organisation !

Bon courage pour vos derniers préparatifs, et plus encore pour ce week-end ! Smile


Dernière édition par Loik le Mer 28 Mar - 12:43, édité 3 fois
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Mer 28 Mar - 9:57

Je vais étudier la question...

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Asclépio Mer 28 Mar - 20:31

Hein, il ne faut pas faire de cakes pour le Kando ?
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Mer 28 Mar - 20:48

HRP

Je fais un tour à mon casto demain, quelqu'un a besoin d'un truc de dernière minute? Bache? Corde? Sceau pour écoper?
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Mer 28 Mar - 21:13

A priori non.
Je me tâte pour une petite pelle américaine au cas ou.
Quelqu'un en a une?

Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Mer 28 Mar - 23:30

Je vais aussi voir pour une pelle de mon côté.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Jeu 29 Mar - 13:02

COPIER / COLLER FACEBOOK pour les hostiles a Mark Zuckerberg.

Annonce importante:
La météo de ces derniers temps est très instable et a rendu le terrain bien plus meuble qu'à son habitude. Aussi, quelques consignes qui suivent doivent être appliquées scrupuleusement pour vous éviter de nombreux déboires qui pourraient vous impacter, mais aussi impacter les autres joueurs.
Pour éviter cela merci de bien lire ce post. De suivre sur place les consignes des orgas, tout particulièrement concernant les manœuvres avec les véhicules, les emplacements, etc... Quelques informations à suivre également sur la logistique sur place.

- Les prairies ne sont pas accessibles aux véhicules: vous devrez rester sur les sentiers et ne jamais engager votre véhicule sur l'herbe des prairies. Outre l'enlisage assuré, ne pas respecter cette consignes vous vaudra les frais de dépanneuse (un we de pâques c'est pas le tarif le moins cher), une exclusion du jeu immédiate. Il est primordiale que chacun respecte cette consigne, comme d'ailleurs toutes les autres.

- Des zones de déchargements seront prévues à différents endroits du terrain et rubalisés. Vous pouvez y déposer votre véhicule, le temps de décharger et uniquement le temps de décharger toutes vos affaires. Le conducteur devra aller garer immédiatement son véhicule au parking afin de libérer la place pour les suivants.

- Les emplacements des camps ne sont pas libres sur cet inter. Pour la première fois, aux vues du nombre de joueurs et de la météo peu clémente de ces derniers temps, les camps ont été établis pour cet inter. Aussi, voici les emplacements des différents camps:

Edenorya la ville: Dans la ville comme sur Kandorya (certaines zones trop marécageuses seront néanmoins interdites d'accès)

Les Faubourgs d'Edenorya: Dans les faubourgs comme en été. Voir avec les orgas sur place pour les emplacements des tentes.

Le Port (Quartier Pirates): Dans le Port comme en été.

Les 9 Voiles: Comme en été

Chapitre des Flammes Blanches: Pôle Vendavel (installé pour cet inter face au protectorat, dos au bosquet central)

Vendavel: Pôle Vendavel (installé pour cet inter face au protectorat, dos au bosquet central)

Hordes Primaux: (comme en été, camp primaux

Faction du Givre: emplacement libre aux alentours d'Edenorya

Rastor: Camp du Rastor, comme en été

Protectorat: au fort du Protectorat

Shinseiko: emplacement libre aux alentours d'Edenorya

Pacte des Empires du Levant: au camp du Pel comme en été

Natifs: emplacement libre aux alentours d'Edenorya

Clans Barbares: emplacement libre aux alentours d'Edenorya

Le Vide: Pôle Vendavel (installé pour cet inter face au protectorat, dos au bosquet central)

Du fait de l’éloignement de certains camps de la route et de la non possibilité d'approcher les véhicules, pensez à voyager léger. Inutile de transporter beaucoup de vie de camp pour cet inter si ce n'est du confort qui vous préservera de l'humidité. Est-il vraiment utile de prévoir de faire à manger puisque sur place vous aurez trois établissements qui vous proposent de la nourriture ? (Taverne de Barryk, Creperie de la Mère Gobelard et Okami) Leur tarif sont plutôt raisonnables (entre 6 et 10€ pour un repas qui vous est préparé). Cela peut vous éviter pas mal de tracasseries de camp et vous permettre de vous concentrer sur d'autres matériels plus nécessaires. A vous de voir.

Prévoyez du chaud et du change. On ne le dira jamais assez sur les inters (et particulièrement celui de Printemps). Pensez à cela avant tout le reste.
Prévoyez des chaussures étanches, montantes et plusieurs paires de chaussettes de rechange. Vraiment.

Différents endroits de la ville sont marécageux à cause de la pluie récente. Nous travaillons d'arrache pied à offrir plus de confort et ceci particulièrement autour des toilettes où nous avons avancé cette semaine une tranche de travaux en express afin de permettre de circuler autour des toilettes. Ces travaux en cours continueront également durant le jeu. Soyez indulgents avec celles et ceux qui se donnent de la peine à chercher à vous préserver les pieds au sec et respectez leur consignes sur place. Nous mettons tout en oeuvre pour avancer au plus vite sur l'installation de la terrasse autour des toilettes mais il est évident qu'elle ne sera pas entièrement achevée avant le début de l’événement.

Les douches ont été entièrement nettoyées au sortir de l'hiver. Elles seront forcément rapidement boueuses aux vues du temps. Soyez sympas en passant un jet après votre passage pour laisser la douche et son sol le moins boueux possible et permettre au prochain d'arriver dans un lieu agréable. Nous veillerons à entretenir régulièrement les douches et les sanitaires tout au long de l’événement mais il appartient à chacun de se comporter également avec civisme.
Chacun se doit également de gérer son papier toilette.

Une benne à ordure sera déposée près d'Edenorya. Merci de mettre vos déchets uniquement à cet emplacement et de ne surtout pas mettre vos déchets dans les poubelles du voisinage.

Seuls les feux hors sol sont autorisés.
Il est strictement interdit de se servir dans les amas de bois constitués par les bûcherons du domaine. Prendre du bois c'est commettre un vol. Nous donnerons toutes les suites nécessaires en cas de vol de bois sur le domaine. Vous devez emmener votre bois si vous souhaitez faire du feu.

Enfin, la météo est très changeante mais nous espérons tout de même avoir suffisamment d'éclaircies pour profiter pleinement du jeu. Les conditions ne seront pas celles du plein été, c'est évident mais nous avons fait des tas d'inter-kandorya dans des conditions similaires. Un GN a eu lieu il y a une semaine sur le terrain et malgré une météo annoncée très défavorable, au final l’événement s'est très bien déroulé et les quelques zones de boues ont pu être évitées sans trop de difficultés.

Nous souhaitons à toutes et à tous un très bon Inter-Kandorya. Nous ne doutons pas que le jeu va être une fois de plus très dense pour tout le monde.

Nous retournons sur le terrain préparer tant et mieux les différentes zones difficiles.

Bonne route à toutes et à tous et à très bientôt !!

Laurent

GN-AVENTURES
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Jeu 29 Mar - 14:22

Merci pour les infos Loik, c'est cool de ta part de relayer ;-)

@ demain pour la mise en route !
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Jeu 29 Mar - 17:14

Bon j'ai récup 10 sardines, 1 bâche et 4 chutes de bois pour stabiliser les bancs/tables si besoin.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Jeu 29 Mar - 18:53

super, merci saleel!
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Jeu 29 Mar - 22:26

Hello, nous sommes en galère grave, on n'a pas de réponse de la personne qui devait garder notre chien Marvel pour ce week end...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée miraculeuse pour nous aider?
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Jeu 29 Mar - 23:37

Si t'as le budget, il y a des site de garde d'animaux...
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Mar 3 Avr - 21:06

Mon retour HRP (le rp arrivera quand j'aurai un peu de temps et rattrapé mon manque de sommeil XD)

Un enorme merci à vous tous, malgré la boue, la pluie, le froid vous avez été géniaux!
Le camp était immondément dégueulasse et hrp, mais franchement, vu les conditions je ne relèverai pas parceque j'avais autant de courage que vous tous pour cet inter XDD on fera mieux la prochaine fois Wink

Merci infiniment à ma femme pour sa tente! J'espère que tu vas pas trop galérer à les nettoyer Oo

Vous avez géré sur toutes les quêtes! Un bravo particulier à Emilie sophie et pauline qui ont juste tout déchiré!

Max, jouer au vide avec toi a sauvé cette expérience.. particulière... Sans toi et le cardichou le gn aurait été bien plus compliqué à vivre pour moi, donc je te remercie tout spécialement. Et je veux un chuchoteur golem avec moi tous les jours XD

Merci d'avoir accueilli mon frère, il garde une très bonne expérience de son premier GN et espère pouvoir revenir cet été pour ouvrir une boutique de farce et attrape. Il remercie en particulier Onyx, je crois qu'il rira pendant au moins deux mois de toi en poule.

Merci à notre ami troll bleu pour m'avoir confié la mamie. J'avais besoin de souffler après la mort de Mellorine, et ça a plus que fait le Job XDD J'ai même des gens qui m'écrivent en mp pour me demander de revenir avec mamie =_= Elle va laisser plus de trace que Mellorine, si c'est pas malheureux XD

Bref, un grand merci à tous, j'ai pas de points négatifs, vous avez tous roxés du poney!

J'ignore encore si mon reroll sera à l'hydre écarlate ou à l'étincelle, mais même si c'est pas chez vous à proprement parlé (bien que au final c'est la même armada donc c'est pas très éloigné) je serai à côté à vous regarder avec amour et vous m'aurez régulièrement dans les pattes parceque je vous aime fort d'un amour payant.
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Mer 4 Avr - 12:33

Retour HRP

Malgré les mauvaises conditions climatiques, on a put avoir un très bon inter, dense et rondement mené. A part quelques coups de mou bien compréhensibles, j'ai trouvé que tout le monde a su garder de l'énergie et de la bonne humeur.

Concernant le camp je te rejoins complètement Amandine, de toute façon c'est un sujet qui est en chantier et on va pouvoir tester une nouvelle configuration cet été.

J'ai également le sentiment qu'on a beaucoup partagé sur des quêtes de groupe, sans négliger l'aspect personnel. C'était vraiment plaisant.

Que ce soit dû à la fatigue, à nous même ou au mur invisible des orgas, j'ai en revanche trouvé qu'une fois les différents objectifs qu'on a tous déchiré (et pas qu'un peu ^^), on a un peu manqué de dynamisme le dernier soir.

Rien de cataschtroumphesque, mais entre l'attente de l'instance à 1h30 du matin et ça, la soirée est passée plutôt lentement ^^

RIP Gormok, Mello et Léo on allumera un cierge à la foire prochaine !
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Émilie Mer 4 Avr - 14:00

Petit retour à chaud :

Un inter Kandorya les plus Bankable pour moi et grâce à votre soutien.

- La quête du Damoclès enfin conclue !!!
- La quête de l'araignée qui fut un franc succès grâce à l'aide d'Emile et Brégolien.
- La Morue Galante et le Lilith's Pride sont réparés grâce à Pauline et Emile.
- L'aquarelle alias l’existence est enfin récupérer et est a réparer.
- Une dédicace a la plus grande des pirates Pauline qui par son tour de maître nous a amélioré la Seconde chance et le Little Kraken.
- Un merci à Sophie qui a été mon bras droit durant tout cet inter kandorya.
- J'ai pu débloquer une de mes quêtes personnelles et en aboutir 2 autres.
- Je suis en vie !!!!!

Sinon je rejoints l'avis général, le camp était déplorable mais on oublie tout au vu du terrain. Je valide l'organisation soumis par Mathieu mais on en discutera tous ensemble pour cet été. Les conditions climatiques et la gueule du terrain nous a donné du fil a retordre mais grâce a la participation de tous le monde on a pu gérer cette crise. A l'avenir, on se décalera dans la plaine s'il le faut pour évité une situation similaire.

Avec quelques jours de recul, je comprends beaucoup mieux certaines choses notamment à la gestion d'une armada.
C'est un boulot énorme, beaucoup de fatigue mais très gratifiant concernant mon expérience pour cet inter. Je remercie encore les personnes qui on relevée le boulot que j'ai fait. Maintenant je comprend mieux le travail qu'avais fait Maxime et Amandine, merci, je baisse bien bas mon chapeau.

Je déplore juste le manque d'une scène RP entre nous pour conclure cet inter et d'un bilan HRP de vive voix.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Asclépio Dim 8 Avr - 13:22

Bilan de l'inter Kando du Printemps 2018 pour Asclépio

Orga :
Arriver le samedi matin, c'est bien. Le départ à 7h c'est l'idéal pour une arrivée tranquille avec le temps de s'installer. Et ça laisse de la marge en cas de bouchons.
Toujours aucune consigne à l'entrée du chemin. C'est la cata.... Obligé de laisser ma voiture dans le chemin. Ce n’est pas grave, sauf que certains n'ont pas de jugeote. Prêt à dégager le chemin à 11h, voitures bloquées (y compris la mienne) jusqu'à 13h30 à cause d'un conducteur au Protectorat. Je propose de razer le camp cet été ! En 2h30 j'ai vu passer 2 orgas.... Je propose de bombarder le PC Orga à la boue !   Euh... finalement non ....

Météo :
Le terrain a été une horreur. Je comprends Greg qui a renoncé. Je ferais pareil la prochaine fois car cela a clairement impacté mon plaisir de jeu.
Pour les nuits froides... ben on va continuer à améliorer les protections.
Pour la pluie : pas trop gênant.

Jeu :
L'instance pour le Damoclès était très sympa. C'est fou la progression de Nessa, bravo !

C'est vérifié !  Le Vide ne mène qu'à refaire un perso. Mais tout ce qui est sympa est nerfé... Le Vide a donc subi cette loi immuable, dommage pour Max et Amandine. Chucho petit ange parti trop tôt....

Concernant la guilde des Apothicaires, le jeu a bien débuté, je me suis positionné pour passer Maître de Recherches, car le poste va être bientôt disponible.

J'ai fait gagner un peu de thunes à la guilde, ce qui peut me placer sur les rangs pour le poste d'intendant. C'est désormais moi qui fixe les prix des potions de guilde.

J'ai commencé la vente des poisons pour tous ceux qui ont des contrats. Au menu : sommeil et bientôt cécité (j'espère).
Je fais prioriser les potions de guilde pour notre camp.

Beaucoup d'idées qu'il faut que je développe. Le challenge est de faire repartir la guilde qui ne compte plus qu'une poignée de membres.... Bref ça va être intéressant !

En vue de passer un jour Grand Maître d'un truc important (faut voir loin.... Smile ) je vais prendre Erudit et Ritualiste 1 de la foi de l'harmonie (c'est important l'harmonie des plantes, on peut sans doute passer fleuriste niveau 1...)
Je suis passé disciple trappeur à cet inter, à défaut d'être maître trappiste, pourtant que d'eau avons-nous brassés....

Bref, une très bonne préparation pour cet été !
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Mer 11 Avr - 11:14

Bilan de la foire de printemps pour Dack.

Pour le terrain, c'était moche. L'organisation s'est pris tard pour améliorer la situation mais ils ont fait ce qu'ils ont pu selon moi. Je compte sur eux pour s'améliorer les années suivante.
Après la ville et notre camp était vraiment boueux mais pour le reste ça aller.
Cela ne me bloquera pas pour l'année prochaine.

Pour le jeu d'équipage. J'ai eu plus d'interaction avec vous et ça fait plaisir. Entre la quête du damocles, la réparation des navires, et l'araignée, j'ai eu de quoi m'occuper. Je ne m'attendais pas à ce que tout ce passe aussi bien. Bien jouer à tout ceux qui ont participé à cette réussite.

Pour le jeu de guilde, je suis un peu déçu. Nous sommes proche du niveau 3 mais j'avais espoir que toutes les recherches se déroule bien. il nous reste à finir le crache feu. Ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'il n'y a pas eu de jeu dans la guilde des forgerons le dimanche matin durant la quête du damocles. Mes membres ont tout de même commencer à jouer en début d'après midi soit 30 min avant que j'arrive.
Après ils ont tout de même fait ce que j'ai demandé le soir quand je fus trop malade pour continuer.
Je suis donc toujours le moteur principale de cette guilde. Il faudrait que je sois absent pendant une foire pour qu'ils s'organisent sans moi je pense.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Invité Dim 15 Avr - 20:22

Hello !

Mon bilan un peu tard, oui je sais, mais y a des raisons travail qui font que voilà.

Personnellement, j'ai passé un bon moment, malgré la boue, mon genou, la pluie ou le froid de la nuit. Je trouve également que les actions ont été faites très tard pour prendre les mesures nécessaires au temps.

Le camp était toujours aussi vivant et vous revoir m'a fait chaud au coeur. On a tous jouer un peu ensemble. Je tiens à remercier ceux qui m'ont inclue dans leur jeu par peur que je m'ennuie à cause de mon genou , c'était cool et je suis très touchée !

Merci à ceux qui m'ont aussi accompagné pour mes sorties, ça me donnait un air important, mais juste un air x)

Pour les prochaines foires, si j'en ai l'occasion, je reviendrai avec plaisir !

Avec tout mon amour, Esmérine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 8 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum