L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

+6
Loik
benjyg
Lysandross
gondead
Émilie
Mellorine
10 participants

Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Lun 23 Avr - 7:56

Bonjour à tous !

Afin de commencer tranquillement les préparatifs, merci de rempli le Doodle ci-dessous :

https://doodle.com/poll/38bcfkz36xufcz82

Le but est d'avoir une estimation pour les départs et déterminer la taille du camion à louer.
N'oubliez pas que plus il y a de réponse plus je pourrais louer le camion tôt ce qui est essentiel à cette période de l'année.

Merci à tous !
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Sam 28 Avr - 17:45

Le camion pour cet été est réservé.

À ce jour, nous avons un camion de 8m3 de prévu (même taille que l'été dernier).
En fonction des nouvelles confirmations sur le Doodle, il sera possible (jusqu'à une certaine limite) de revoir la taille du camion.

Je vous invite tous à répondre au Doodle dès que possible.
Si vous savez à l'avance que vous aurez une réponse de dernière minutes n'hésiter pas à m'en parler.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Jeu 3 Mai - 11:41

Liste des participants confirmées au 17/06/2018 :

1.   Alexis
2.   Loic
3.   Greg
4.   Thomas
5.   Emilie
6.   Maxime
7.   Amandine
8.   Mathieu
9.   Emile
10. Sophie
11. Corwin
12. Asclépio
13. Brégolien
14. Esmerine
15. Baptiste
16. Benjamin
17. Pauline
18. Pickels

19. Sylvain => En attente de confirmation pour le transport / ne prend pas l'option camion
20. Paul => En attente de confirmation pour le transport
21. Camille => En attente de confirmation pour le transport
22. Sandrine => En attente de confirmation pour le transport
23. Lionel => En attente de confirmation pour le transport
24. Onyx => En attente d'une confirmation à 100% / arrivera le jeudi
25. Frère de Corwin
26. Audrey
27. Emilie

Liste des "absents" pour l'été 2018 :

1.  Erwan => Confirmé
2.  Magnus => Confirmé
3.  David => Confirmé


Dernière édition par Émilie le Dim 17 Juin - 22:22, édité 15 fois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Mellorine Jeu 3 Mai - 18:16

normalement paul et ses amis
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Ven 4 Mai - 9:37

Aurais-tu une idée du nombre d'amis ?
Peux-tu me re confimer, ils partiraient (Paul + ses amis) par leurs propres moyens.


Dernière édition par Émilie le Ven 4 Mai - 14:17, édité 1 fois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par gondead Ven 4 Mai - 14:15

Esmérine partira avec moi le mercredi matin de loin. Je la rajoute sur le Doodle.
gondead
gondead

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Lysandross Dim 6 Mai - 23:35

J'ai une nouvelle recrue qui nous rejoindra cet été, qui se rajoutera probablement sur notre covoiturage, je vais lui laisser créer un compte et se présenter mais je préviens tout de même en avance :-)
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Ven 11 Mai - 7:42

Merci pour les informations !
Le post est a jour !
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par benjyg Sam 12 Mai - 21:33

Bonsoir du soir~
Je suis la nouvelle recrue d'Alexis. Merci de m'accepter parmi vous o/
J'ai encore pas mal de truc à réglé sur ce que je voudrais jouer (notamment achat de stuff) mais normalement tout devrait être OK. Du coup si vous avez des conseils ou des astuces je prend. Merci Very Happy
benjyg
benjyg

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Loik Dim 13 Mai - 18:50

Welcome on board.
Niveaux astuces : Fait ce qu'il te plait!
pense juste pas trop lourd, ou pas trop chaud ( il fait chaud en juillet a Angers et il y a pas d'ombre).
Réfléchis bien si tu rêves de masque en latex ou de prothèse, c'est bien galère avec la chaleur.
A très bientôt!
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Silas Roark Lun 14 Mai - 16:00

Le terrain est difficile un bon maintien de la cheville est utile.

Silas Roark

Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Mathieu Ven 18 Mai - 15:27

Toujours plus de monde à l'hdyre écarlate, j'aimerai réfléchir en amont à la disposition du camp en prenant en compte

-La "Barakacafard - spécialités boucanières" : soumis par notre ami Sylvain

-le brasero (si déjà acquis)

-Les tentes (RP/HRP) : Une tente RP est un espace en jeu, où il est donc possible de rentrer, se poser, faire ses affaires, tuer, voler (en jeu) etc.

Je me permet de remettre ici le document de Loik, auquel j'ai rajouté une feuille pour cet été. Pouvez vous mettre à jour ce document lorsque vous en avez l'occasion ?
Par ailleurs je vous invite à surligner en couleur votre ligne pour notifier que le job est fait =)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hhQZX9CmROueKJoQFBX0G8EU9lY1X42Kp0IidfvdyYQ/edit#gid=296504764
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Max Dim 20 Mai - 21:26

Je le modifie un peu car il y a des trucs qui étaient d'actualité au printemps et qui ne le sont plus Wink
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Max Dim 20 Mai - 21:30

Il manque plein PLEIN de monde sur le document ^^
Ne pas oublier que ce poste n'a pas pour but d'organiser le camp mais est uniquement la pour les paiements...

Je recréé donc un poste =)
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Loik Mar 22 Mai - 19:04

Pauline a répondu dans le premier doodle
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Mathieu Jeu 24 Mai - 15:28

Pas beaucoup de tente RP ^^ Par ailleurs Onyx sera des nôtres cet été. J'ai cru comprendre qu'il arrivera le jeudi soir.
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Jeu 24 Mai - 17:22

Mise à jour de la liste. Celle-ci devrait être bouclée pour le départ camion à Palaiseau. Il nous reste à définir le nombre de véhicules.

Confirmés : Maxime avec le camion et 2 passagers, Loik avec 3 passagers et Émile avec 3 passagers.

Manques : un conducteur avec un passager sinon on case 1 personne de plus par voiture => Amandine propose sa voiture.


Dernière édition par Émilie le Ven 25 Mai - 7:57, édité 1 fois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Loik Jeu 24 Mai - 17:31

On a qui en conducteur possible?
Amandine, Sophie ou Thomas ?
Qui qui peut, qui qui peut pas ?
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Saleel Jeu 24 Mai - 18:11

Thomas peut pas, Thomas il n'a pas le permis...
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Loik Jeu 24 Mai - 21:11

Oups, effectivement une bonne raison.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Ven 25 Mai - 7:56

Amandine se propose par contre au vu de la taille de sa voiture, on évitera de rajouter trop de monde pour le confort des passagers.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Dim 3 Juin - 16:56

Bonjour à tous !

On passe à l'étape supérieure pour l'organisation de cette foire d'été :

- Au départ de Palaiseau, nous aurons 1 camion de 6m3 et 3 voitures.
Les chauffeurs sont les personnes suivantes : Amandine, Emile, Maxime, Loik.
La répartition sera la suivante : 1 chauffeur + 2 personnes pour le camion, 1 chauffeur et 3 personnes pour les voitures 1 et 2 et 1 chauffeur et 1 personne dans la voiture 3.

- Un camion de 6m3 (même volume que les derniers événements) vient d'être loué au Leclerc d'Etampes.
Maxime et moi-même nous nous occupons de la récupération et de la restitution du camion.

- Pour les 13 personnes confirmées au départ de Palaiseau un forfait voyage de 57 € à été établie.
Ce forfait est une estimation, je ferais comme aux autres événements un retour sur les frais réels en fin de foire.
Merci de régler votre forfait au plus tard le jour du départ (Attention pas de distributeur a côté du point de départ, soyez prévoyant)

- Pour les 11 personnes voyageant par d'autres moyens, un forfait matériel de 5 € à été établie.
Ce forfait est une participation pour le matériel mis à disposition (barnums, tables, bancs) qui appartient au centre social et à la ludothèque de Palaiseau. L'argent récolté sera réutilisé pour remplacer ou acheter du nouveau matériel de GN pour le groupe.
Merci de régler votre forfait au plus tard à l'arrivé sur le lieu du GN.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un document drive modifiable qui récapitule les information et l'organisation du transport.
Je vous invite a le consulter et a le modifier.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l3WmBdA3uvgFM_WHq6bpI95gasvsXyPlNGSLQOtQ5a4/edit?usp=sharing

Je reste dispo pour plus de détails !
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Dim 17 Juin - 22:33

Mise à jour du Google Drive suite au paiement reçu durant la réunion d'équipage.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Jeu 28 Juin - 19:38

Mise à jour du Google Drive suite au paiement reçu durant les dernières semaines.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Émilie Lun 16 Juil - 22:03

Bonsoir à tous,

Merci encore pour votre réactivité pour les paiements des forfaits.
Cela est un véritable plaisir car je n'ai jamais eu à courir après quelqu'un.
Grâce à cela les chauffeurs et la location du camion ont été remboursé avant le voyage.

Malheureusement comme je les déjà annoncer, je ne pourrais pas pour les prochaines foires m'occuper de la logistique du voyage.
Ayant commencé un nouveau travail, mes jours de congé sont limités et je ne peux donc pas m'engager et vous garantir ma présence le vendredi.

Si l'un de vous souhaite reprendre la logistique, je reste disponible pour apporter mes conseils et mon savoir.

Vous trouverez un récapitulatif de notre pot commun dans le sujet de l'investissement.
Si un des chauffeurs a rencontré des frais supérieurs a mes estimations je vous invite à me MP.

Le sujet sera classé à la fin du mois
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement Empty Re: Kandorya 2018 - Départ - Location - Paiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum