L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

+9
Magnus
Max
Asclépio
Onyx
Silas Roark
gondead
Mathieu
Mellorine
Loik
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Max Lun 2 Oct - 23:47

C'est effectivement un peu tard... la majeur partie des joueurs partent le vendredi midi. Apres tout dépend dans quel coin tu es mais a 4 jours du GN...
Il faut s'y prendre avant mon bon monsieur ! Rien ne se fait a l'arrache sur l'Hydre Ecarlate ! :p

Et l'info est tombé, nous seront 567 a cet inter ! C'est énorme... ça en fait des cadavres et des âmes potentielles... faites vous plaisir ! x)
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Loik Mar 3 Oct - 8:40

De mémoire,  (David) Doriann de loonois et sa femme Pauline partent le vendredi soir (cause travail)
A voir avec eux si il reste de la place dans leur véhicule.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Max Mar 3 Oct - 15:04

Il me semble qu'ils partent de bretagne non?
A vérifier...
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Lysandross Mar 3 Oct - 15:57

Je m'en doutais, ne t'en fais pas, je trouverais une solution, soit je trouve un covoit sinon le train c'est bien aussi :-)
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Max Mer 4 Oct - 23:02

Pour les Fiers :

"La maison des fiefs à l'honneur de vous annoncer l'événement suivant pour la petite foire d'automne.
"Jean De Primstone et Aldebert Gemutlich organiseront une vente aux enchères au sein de l'arène d'Edenorya. L'entrée est à 1 pièce d'or à payer sur place à 17h50.
De nombreux lots seront en vente : ressources, cartes, documents, machines outils, semailles, ...
La banque sera présente pour assurer certaines liquidités, mais prévoyez de payer comptant.
En dehors de cette enchère, ils seront compliqués à trouver car ils réalisent un inventaire complet des stocks du Concordat avant l'hiver. N'hésitez pas à leur laissez des notes au Concordat ou à les retrouver à dimanche 14h00 au Concordat en dernier recours."
Note : le plateau de fief ne sera pas présent, des scénarios ayant un fort lien avec le jeu de fief seront présents."
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Loik Jeu 5 Oct - 8:38

D'après mes calculs nous aurions au moins un place pour ramener un personne supplémentaire au retour sur Palaiseau (pas de détour).

J'ai une demande en ce sens pour dépanner une joueuse de Belgique avec qui je joue, pour la rapatrier à Palaiseau le dimanche après midi après le jeu.

Cela passe ou c'est trop galère à 5 dans une voiture? (c'est un petit gabarit avec peu de bagage (juste un sac)).

Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Max Jeu 5 Oct - 13:47

Je ne vois pas ce qui pose probleme... il faudra voir avec les conducteurs et les voitures!
Et il faudra qu'elle accepte de nous suivre au Buffalo ! x)

Mais a part cela je ne vois pas trop le probleme... meme si cela peut etre embetant pour faire notre debrief...
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Loik Jeu 5 Oct - 14:07

Voilà, l'Inter-Kando d'Automne 2017 commence demain.

Quelques rappels sur votre accueil et votre installation.

Tout d'abord prenez le temps de lire la feuille de route habituelle disponible sur la page "Préparation" du site www.kandorya.net : https://www.kandorya.net/preparation

Beaucoup de renseignements sont disponibles sur cette feuille et applicables pour cet inter (à l'exception des horaires d'accueil, la position du parking et le poste de secours).

N'oubliez pas que l'accueil se fait par l'arrière du château de Serrant (chemin de la Brelaudière). En aucun cas par l'avant du château (réservé aux visiteurs).
Ne sonnez sous aucun prétexte au château:
1- Ils ne vous ouvriront pas les grilles.
2- Vous ne ferez que les déranger.

Imprimez correctement votre billet ou ayez le disponible sur un support numérique.
Nous mettons en place un nouveau procédé de scannage des codes QR des billets en vue d'une amélioration du temps d'attente à l'accueil.
Ayez donc un billet correctement imprimé.
Pensez également à la pièce d'identité qui pourra vous être demandée sur place ou autorisation parentale pour les mineurs.
Pas de billet, pas de pièce d'identité ou pas d'autorisation pour les mineurs... pas d'entrée sur site.

Le terrain est à peu près stable en terme d'humidité et il sera possible de mettre les véhicules sur le terrain (sous votre entière responsabilité).
Attention néanmoins, le terrain n'étant pas totalement sec, le risque d'embourbement n'est pas nul et il faudra rester prudent. Suivez strictement les conseils des organisateurs.

Horaires d'accueil:
Vendredi 6 Octobre: 14h-23h
(A 23h pile les grilles seront fermées et il faudra revenir le lendemain)

Samedi 7 Octobre: 9h-12h30
Tous les véhicules devront avoir été enlevés du terrain et placés au parking à 12h au plus tard. Le parking se trouve à côté de la zone d'accueil du terrain. Le jeu ne démarrera pas tant qu'il y aura des voitures en place.

Début du Jeu Samedi à 14h

Prévoyez du chaud. Pas trop de pluie annoncé mais des températures qui chutent ce we. Avoir froid sur un GN ce n'est vraiment pas plaisant, aussi, prévoyez de dormir au chaud en prévoyant le matériel adéquat.

Des bennes à ordures (tout venant) sont placées à côté d'Edenorya.
Merci d'y déposer correctement vos ordures.
Ce service évitera à chacun de ramener les poubelles avec soi comme cela était fait autrefois sur les Inters.
Cela devrait faciliter la vie de tout le monde sur place.

Il est possible de faire du feu suivant les règles strictes énoncés dans la feuille de route de Kandorya (Hors sol, surveillance...)
Les feux sont effectués sous la responsabilité de leurs utilisateur premier.

En cas d'accident ou de malaise merci de prévenir les orgas rapidement ou de se rendre au pc orga si cela est possible. Nous prendrons en charge le déroulé de la procédure d'alerte. Nous prendrons la décision ou non de faire intervenir les secours et feront le lien nécessaire avec eux au besoin. Excepté en cas d'urgence absolue, ne contactez pas directement les secours. Prévenez d'abord les orgas avant toute chose.

Les emplacements sont libres autour d'Edenorya quel que soit votre camp.
Si vous souhaitez vous installer ailleurs que dans la ville ou ses faubourgs, merci de le faire valider sur place par un organisateur.
Pensez à décorer votre tente, emplacement.
Il pourra être demandé à des tentes non décorées d'être repositionnées ailleurs.

Trois points de vente de nourriture seront à votre disposition: La Taverne de Barryk, La Crêperie de la Mère Goblard et Okami.

La Chaumière du Bout des Rêves (www.chaumiere.org), la boutique officielle de GN aventures sera présente tout au long de l’événement pour vous proposer de l'équipement de GN (costumes, armes latex, archerie, armures, maquillage...)

Des lieux de détente seront également en place suivant leurs horaires propres comme les Bains "Aux Bains Zuthalor" ou le Cabaret des Sirènes.

A très bientôt donc ! Et au plaisir de partager un bon WE avec vous tous !
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Pickles Jeu 5 Oct - 15:33

J'ai envoyé un Mp à Onyx pour demain avec mes coordonnés dimanche dernier, apparemment il a vu mon message mais pas de réponse... Quelqu'un à son numéro ? Si oui, est ce qu'on peu me le filer en mp ? Je suis un peu inquiète du coup.

Pour le retour du GN, je me suis arrangée avec Vincent, je fais le retour avec l'Hydre comme prévu jusqu'à Palaiseau (niveau organisation c'est carrément plus simple) puis de Palaiseau il me déposera à Montreuil Smile

Voilà pour les nouvelles de mon côté !

EDIT: j'ai pu contacter Onyx merci ♥️
Pickles
Pickles

Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 33
Localisation : Kersiskal - Sous l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017) - Page 3 Empty Re: Inter Kando Automne 2017 (6/8 octobre 2017)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum