L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

foire de printemps 2019

+15
Émilie
Asclépio
Alexander
Sol
edwins
Onyx
Galaes
Saleel
Eänwen
Lysandross
Loik
Mathieu
Max
Edel
Dack_Emile
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Eänwen Mer 6 Mar - 22:33

Concernant l'occupation de l'espace sur le camp, j'aurai normalement une tente 1-2 place pas du tout rp.

Pour ce qui est des questions de convoi, j'arriverai sur Paris depuis Montpellier avec mon beau paquetage le jeudi 11 avril. Sauf changement de plan, on doit s'organiser avec Paul (Smalt) et Sandrine (Opia) pour le déplacement jusqu'au site le vendredi. Affaire à suivre !
Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Loik Jeu 7 Mar - 9:55

Présent, et sur le camps...
J aurais ma fidèle quechua.
Nouveauté de cette édition de primptemps.. Le nouveaux Barnum! . Toujours 6m x 3m mais cette fois écarlate comme notre nom et non plus vert pomme...et autre petite nouveauté... Il y aura des murs! Autrement dit des côtés au Barnum ainsi que des portes. Bref de quoi je l espère nous protéger du froid, de la pluie, et des regards indiscrets.... Je serais du convois du vendredi.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Dack_Emile Jeu 7 Mar - 11:44

tente queshua. présent aussi sur le camp.
Je pars aussi le vendredi.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Edel Jeu 7 Mar - 12:09

Moi je partirai... quand je pourrai, avec qui pourra m'emmener. Les Parisiens n'ont plus de places en voiture je parie ?
Côté tente : une queshua 3 places.
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Émilie Jeu 7 Mar - 12:17

Maxime, moi et Anaïs ont part ensemble on part de Palaiseau dans l'après midi le vendredi.

Maxime et moi on a la même tente et Anaïs une petite tente 2 places.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Dack_Emile Jeu 7 Mar - 17:42

Edel, l'organisation des voitures n'est pas encore défini... Donc on a pas encore décidé de pas te prendre avec nous...

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Edel Jeu 7 Mar - 20:23

Merci Emile, j'avais bien remarqué que le covoit n'avais pas encore été défini Wink
En fait, par Parisiens, j'entendais ceux qui partent vraiment de Paris, si tant est qu'il y en ait. Pour faire simple, je parlais d'Opiacée, Smalt et Wen. Car si je pouvais éviter l'heure de RER ou au moins la raccourcir ça serait toujours ça de pris.
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par nastia Jeu 7 Mar - 21:03

Bonjour à tous,
Comme vous ne me connaissez pas encore, j'en profite pour me présenter un peu plutôt que de simplement coller les caractéristiques de ma tente Smile
IRL je m'appelle Anaïs (mais ce pseudo était déjà pris).
J'ai découvert le jeu de rôle il n'y a pas si longtemps que ça (3 ans tout au plus) et j'y ai rencontré Emilie et Maxime (enfin, l'amiral et quelqu'un qui a incarné tellement de perso que j'ai pas suivi ^^).
Mis à part le côté camping qui m'enchante moyen, Kandorya avait l'air super chouette (d'après eux en tout cas). Donc voilà, je me suis décidée cette année parce qu'apparemment vous êtes un super groupe qui s'entraide (suivant l'humeur du jour bien sûr, on est chez les pirates quand même !).
Je préviens que je risque d'être un boulet parce qu'il me faut un temps d'adaptation, mais rassurez-vous, dans 5 ans je serai opérationnelle Razz

Sinon, ma réponse au post :
Je m'incruste dans la voiture d'Emilie et Maxime et j'ai une tente 2,5m x 2,5m

C'est une Quechua Arpenaz blanche, ça compte comme RP ? ^^
nastia
nastia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Saleel Jeu 7 Mar - 21:44

Présent sur cette foire.
Tente queshua (non deux secondes)
Pas de voiture, âme charitable covoiturante souhaitée.
Bagage un gros sac, mes épées, la tente plus sans doute un caba
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Alexander Ven 8 Mar - 10:44

Présent avec une tente deux places (prises) et une voiture (prise aussi).
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Loik Ven 8 Mar - 11:12

On en reparlera sans doute mais un inter de primptemps cela passe vite, très vite. C est pas pour rien que l'on part le vendredi, cela nous offre, en fait, une soirée de jeu non officielle en plus, et aussi une chtite mâtinée pour caser des rencontres ou réunions...Permet aussi de se faire un peu plaisir hrp (car c'est aussi clairement un moment de convivialité) sans être direct plongé dans le RP. Bref je disgresse. C'est officiellement une journée de jeu pour une après midi de montage et une après midi de démontage... Vous me voyez venir? On minimise au max le superflue et le décorum... On se lâchera sur les foires d'étés ou c est plus pertinent.
On aura le Barnum et les tables et les bancs ce qui fait déjà plus de matos que 70% des gens qui vont venir. La logistique pour amener tout cela est déjà hyper contraignante (faut une bonne ame qui se sacrifie pour louer une camionette, se porter garant et aller la ramener après. Faut porter, installer, ranger, nettoyer tout a chaque fois (et souvent de nuit pour le retour a Palaiseau)). Tout ce qui est éclairage est bienvenue (privilégiez le non inflammable et le secure ). Pensez a un drap pour couvrir les queshuas si la couleur est trop funky (drap que l'on mettra que si il pleut pas.). Petit débat.. Apporte t'on les piquets et les cordes pour délimiter le camps?

Dernier point. Il fait très froid et humide dans un champs au mois d'avril. Pensez y et prévoyez large niveau couche nocturne . Faut s'isoler du sol (tapis ou lit de camps) et etre dans un sac de couchage digne de se nom. Voilà c'était un petit message à caractère informatif super intéressant....Wink
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Galaes Jeu 14 Mar - 16:20

Bon finalement David ne pourra pas être là mais je viens toujours et sauf mauvaise surprise du boulot j'essayerai de venir le vendredi soir. Sinon j'aurai une petite tente 1 place ou je peux squatter une tente s'il reste une place et que c'est plus simple pour gérer la place sur le camp Smile
Galaes
Galaes

Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Max Jeu 14 Mar - 16:53

Max a écrit:Il est temps de commencer a penser a la logistique de la foire de printemps ^^

Qui sera présent et qui ne le sera pas ?

- Max (Victus)
- Emilie (Nessa)
- Emile (Dack)
- Mathieu (Lucius)
- Audrey (Edel)
- Romain (Brégolien)
- Sophie (Esmerine)
- Loic (Cendres)
- Alexis (Illius)
- Eänwen
- Thomas (Saleel)
- Anais (En création)
- Pauline (Galaes)
- David (Gomdom)
- Eli (Onyx)
- Erwann (Edwins)
- Sophie (Sol)
- Corwyn (Gabriel)
- Paul (Smalt)
- Opiacée
- Eli
- Rachel (Djego)


MAJ
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Max Mer 3 Avr - 16:19

Retour de Pauline :

Elle s'occupe du bois et des allume feu pour le brasero ! Donc ne pas oublier de le prendre dans le convoit :p
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Mathieu Mar 16 Avr - 13:03

Salut à tous,

J'espère que tout le monde est bien rentré et s'est mis de la biafine sur la figure ? Petit retour HRP sur cette foire de printemps.

Niveau Logistique
1er point : grand merci à a Alexis pour la gestion du camion !

2ème point : Vous avez pu constaté qu'on était un peu serré au niveau de l'implantation. Loik et moi avons dû composer à notre arrivée avec les autres joueurs qui se sont mal implanté. Je ne vais pas rentrer dans les détails (inintéressants au possible), mais on a dû s'adapter et je m'excuse si certains ont eu le sentiment d'être mal installé.
Cependant si l'implantation en U a globalement fonctionné, on peut se poser la question pour la prochaine foire : en enfilade comme suggéré par Emilie par exemple, en élargissant l'espace entre les barnums, en ajoutant des murs au barnum vert etc.

Sur le jeu
J'étais plutôt sceptique sur cet inter, au final je ne me suis pas ennuyé et les occasions n'ont pas manqué de travailler et d'avoir de vrai interactions sociales avec nos petits camarades de l'Hydre.
Un peu surpris par le timing certes car 24h ça passe rapidement...

Sur la suite
Presque tout le monde était là autour du brasero le samedi soir et le futur de l'hydre RP et HRP fut évoqué, hésitez pas à réagir sur la page dédiée : https://hydreecarlate.forumactif.com/t146-rp-discussion-autour-de-l-avenir-de-l-hydre#1960

posez vos questions, vos doutes HRP en premier lieu, et en RP si vous le sentez bien ;-)

Quelques scènes marquantes en vrac :
sauvetage par Dack
embrouille avec les Rastor "c'est n'est pas le jedi que vous recherchez..."
l'hôtel des ventes
djego, Eanwen et la wilice...

Un grand merci pour le bô jeu et @ tout bientôt !
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Edel Mar 16 Avr - 14:18

Bonjour à tous,

Bien rentrée, pas besoin de biafine. J'ai pris quelques couleurs et c'est cool.

J'ai passé un très bon inter. Mon regret est de n'avoir eu que peu de temps pour l'hydre, mais au moins cela veut dire que j'étais bien occupée. J'avais déploré des moments de creux au dernier inter, mais là ça n'a pas du tout été le cas, je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire. Et franchement, à choisir, je préfère ça  What a Face

J'ai quand même eu un peu de jeu avec l'Hydre et je remercie particulièrement l'Amirale, Djego et Galaes. Et aussi Dack qui m'ouvre un pan de jeu que j'avais commencé à explorer et qui me plait bien  I love you
L'histoire de l'insubordination et le contrat ont été chouettes. Cela a stressé Edel une bonne partie de la foire  pale

Après le positif, le négatif. Pour moi il y a UN point négatif. Le mélange RP/HRP et la limite très floue entre les deux. Je comprends qu'on ne puisse pas être RP tout le temps et d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'en avoir envie. Le seul truc c'est que quand on est entre nous, je trouve qu'on passe tout le temps de l'un à autre sans qu'on sache vraiment qu'on on a changé de mode. Ca fait que parfois des choses me paraissent dites en HRP alors qu'elles le sont RP. Et du coup, la réciproque peut être possible, pour moi ou pour d'autres. Donc pour moi il faudrait être un peu plus clair là dessus, et vraiment annoncer "maintenant on va être HRP" et "maintenant on va être RP" et rester sur cette ligne de conduite, tant qu'on n'a pas annoncé un changement d'état de l'un à l'autre.

Voualà voualà, c'est tout pour moi... pour le moment Smile


Dernière édition par Edel le Mer 17 Avr - 1:04, édité 1 fois
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Invité Mar 16 Avr - 16:09

Yo les gens !

Encore une foire au top, même si, je sais ça devient récurent, mais je n'ai pas pu passer beaucoup de temps à l'hydre. Faire de la politique ça prend plus de temps que je ne le pensais.

Perso me suis bien amusée, après c'est vrai qu'il est arrivé beaucoup de choses pour Esmérine : son adoption, l'étincelle, la mort d'ordan, le calice des ames, le petit tour chez crosius et bordel les golem ça fait mal, les cristaux, etc..etc...

L'implantation du camp je l'ai trouvé génial, le barnum fermé à fait forte impression sur certains autres camp qui n'étaient pas tranquille, on se demande pourquoi...

Merci à Brego pour s'être invité avec moi à l'apéro de la fédération, à Galaes pour son temps pris pour le contrat, à Onyx pour me suivre comme son ombre et pour au final être devenu mon ombre. Franchement ce mec est un ninja ! Merci à Cendre pour avoir essayé de sauver Ordan avec moi, à Illius pour notre jeu ensemble, c'était cool !

Enfin, je vais essayer d'être plus présente, même si ça risque d'être compliqué.

Je vous aime bande de fous !

Esmérine Holdedger, Membre de l'Hydre Ecarlate, Seconde de la Morue Galante, Trésorière de l'Etincelle, fille de l'Empereur de la fédération Wyatt Holdedger, Gardienne du Calice des âmes, membre honoraire de l'Ordre du Cristal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Rachel C Mar 16 Avr - 16:54

Bien le bonjour à tous,

Que dire en retour de cette foire sinon que je me suis franchement bien amusée avec vous tous??  Very Happy
Je n'ai pas de point de comparaison mais je dois dire que j'ai été assez surprise de voir qu'il y avait autant de choses à explorer et de voie à suivre! Quel dilemme pour Djego de savoir ce vers quoi il devra s'orienter dans le futur!!

Concernant la logistique, rien à redire de mon côté vis à vis des barnums et du convoi. Le brasero est devenu à mes yeux l'invention la plus utile du monde, et toutes nos petites discussions au coin du feu m'auront beaucoup plu!

Un gros gros merci à l'Hydre et ses membres pour m'avoir prit sous votre aile pour la foire! Merci à Nessa, Dack, Saleel et Lucius grâce à qui j'ai toujours eu quelque chose à faire en jeu ^^
Et bien sûr mention spéciale à Eanwen ma camarade de filouterie et à Edel ma princesse des mers Wink

Attendez vous à me revoir cet été et cet automne!

Bisous au rhum de votre matelot,
Djego
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Eänwen Mar 16 Avr - 19:14

Eh bonjour tout le monde,

Premier inter-Kando pour moi, et qu'est-ce que ça passe vite ! Surprised (et j'ai survécu au froid et à l'humidité malgré mon utilisation intensive de mouchoirs pour soulager mon nez coulant à flots, et ça, c'est cool !)

Encore une fois c'est un plaisir de jouer avec vous, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec tout ce qu'il y avait à faire ! Very Happy

Pour le camp, le barnum rouge en jette un max c'est un gros plus pour le RP (et qu'est-ce que c'était agréable de s'y réfugier quand il y avait du vent !), l'organisation générale du camp m'allait globalement malgré les gens qui se sont mal implantés (ce qui a fait que Sandrine et moi nous sommes retrouvées un peu excentrées derrière les tentes d'un autre camp).
Le braséro est toujours aussi bienvenu, que ce soit pour s'y réchauffer ou échanger tous ensemble jusque tard dans la nuit Very Happy

Côté jeu, comme dit plus haut, je n'ai pas eu l'occasion de m'ennuyer et j'ai pu interagir avec pas mal de membres de l'Hydre.
Un grand merci à Djego, mon camarade de magouillages à venir, avec qui j'ai passé beaucoup de moments agréables et drôles (et parfois d'agacement avec la guilde des ingénieurs xD).
Mention spéciale au moment où Smalt a tenté de communiquer avec un ver très peu enclin à la discussion ! J'en pouvais plus xD

Le seul moment négatif a été le samedi dans la nuit, avec le rituel dont l'organisation pour s'y rassembler a été mal gérée. Du coup beaucoup d'attente dans le froid sans bouger, et au final pas assez de monde pour gérer les créatures du Vide et soigner les blessés.
Enfin, ce couac n'est pas grand chose par rapport au bon temps que j'ai passé avec vous ^^

Que dire de plus à part que j'ai hâte de vous retrouver cet été pour de nouvelles aventures ?! Very Happy

La bonne bise,

Eänwen (ou Wen, c'est plus simple), matelote de la Morue Galante



Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Loik Mar 16 Avr - 20:51

Salut.

Très bon retour pour moi aussi.
J'ai eu plaisir a reposer mes fesses au port avec vous.
La logistique que nous avons apporter était plutôt lourde pour un inter mais je trouve que cela a très bien fonctionné.
Le camps avait de la gueule. La couleur du barnum vert fait encore plus tache en face du rouge par contre....

"Vous avez pu constaté qu'on était un peu serré au niveau de l'implantation. Loik et moi avons dû composer à notre arrivée avec les autres joueurs qui se sont mal implanté."
cette affront a été réglé d'une certaine manière le coupable étant mort.

Comme a chaque foire j'ai mis 1 a 2 h a démarrer et a entrer dans le jeu.
mais après tout c'est bien enclenché.
J'ai pas mal de pan de jeu maintenant avec la bouteille, et j'ai de moins en moins l'occasion d'avoir de trou de jeu.

"Le mélange RP/HRP et la limite très floue entre les deux."
Je plaide coupable, pas toujours facile de rester rp quand on rentre crevé après une longue traque dans la plaine...
une fois a l'hydre je décompresse et relâche le stress et je suis parfois un peut vite hrp...
Promis je corrige cela.

Toujours complexe de lier tous nos jeux, on est tellement tous dans des pans de jeu différent...
N’hésitez pas a me solliciter, je suis toujours ouvert a aider ou a faire des bêtises.

Plein de gens avec qui je vie aux camps mais avec qui je n'ai jamais vraiment jouer...
je fais si peur que cela?
ceux qui ne se cache pas sont ils plus dangereux que ceux qui montre bonne figure? Wink

Il y a 1001 pistes de jeu pour notre équipage.
Les différents point de vue sur le monde de chacun devraient ouvrir des débats intéressants...
Et La guerre Pel / Fédération va permettre de belles discutions pour cet été!

Merci d'ailleurs a Mathieu pour cette opportunité de contrat fort interessant!
et pour cette gestion de la milice exceptionnelle, ce fut bref mais ce fut une jolie scène.

Merci a Max pour son intervention avec Dorian.

Désolé Esmerine pour ton Ordan,
j’espère que le faux espoir de sa revenu en vie ne t'as pas stressée ou gâché la scène.

Et merci Alexis pour ton calme et ton flegme en toute situation.
Ton duel avec Dorian qui t'attaque "par derrière" devant 30 personnes a forgé ta légende!

J'ai pas pu être présent pour la discutions de samedi soir...
j'avais un contrat complexe a gérer....
Mais je vous suivrais qu'elle que soit votre choix.

@ Erwan : je te dois 5€
@ ALexis : j'ai pas eu mon "Envellope conducteur" c'est normal?
@ Tous : MERCI!
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Max Mer 17 Avr - 1:14

Pour mon retour il sera bref !

J'ai pu jouer Victus 3h avant de subir un loupé orga qui a entraînée une mort stupide (qui a dit encore?) pour ensuite me faire sauver le cul par le coordinateur principal car, je cite, "ca fait 5 fois de suite et j'en ai marre que tes persos crèvent comme ça" ^^

Sinon pendant ce laps de temps j'ai eu l'occasion de jouer de jolie scene avec ma femme et c'était chouette ! Smile

Puis ensuite il est vrai que je rejoins Loic... le camp parfois permet de faire un petit break dans le RP et de souffler un peu ! Moi j'étais assez salé et déçu qu'il est vrai que je me suis mis en HRP le soir au coin du feu...
Mais oui il va falloir travailler ça ^^

le landemain j'ai pu jouer un personnage comme je les aimes, débile et cliché as fuck... mais terriblement drole et efficace ! 10 + l'infinis MAGGLE ! :p

Bref ce fut trop court pour moi et une grosse dose de déception... mais la suite pour cet été s'annonce prometteuse ! Smile Aussi bien au seins de l'Hydre qu'en dehors !

Sinon niveau organisation c'était tres bien. Notre camps avait une gueule de fou et en a impressionné plus d'un !
Le double barnum vert et rouge montre bien deux courant de pensée qui navigue au seins de notre armada :p
Le brazero est une idée incroyable, meme si la prochaine fois il faudra de plus grosse buche ! :p

Voila c'est toujours un plaisir de vous retrouver et de passer ce moment hors du temps avec vous tous !

Petite dédicace a Bregolien et Onyx qui ont pu assister a mon instance totalement improviser dans le domaine de Crosyus ! :p
Big UP aux derniers arrivé sur l'Hydre, vous roxxez du poney !
Un énorme bisou a mon Erwan que j'aime toujours autant faire marrer avec mes conneries ! (je prie intérieurement pour qu'il y ait une photo de Blacksnakus qui lèche sa dague!)
Loic... ai je besoin de dire quoi que ce soit?
Alexis, pour tes dents Colgate !

Et tout les autres bien évidement mais il est trop tard pour que je note tout ! ^^

L'été va être encore plus fou... préparez vous :p
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Dack_Emile Mer 17 Avr - 14:11

Pour ma part, ce fut un inter mitigé.

Du côté de la guilde, ce fut un inter tranquille avec un recherche certes explosive mais maîtrisé mal-grès l’échec.

Pour les projets de l'hydre, je suis déçu. L’entrepôt est un échec. nous devons trouver d'autre piste. J'en ai certes sous le coude mais c'est frustrant après les efforts mis en place durant l'inter d’automne. Et pour le passage au niveau 3 de la morue galante même chose. Apprendre après avoir reçue les ressources que ce n'est pas faisable, ça fait chier.
Je vais tout de même remercier tout ceux qui ont été efficace pour trouver toutes ces ressources dont Diego et Eanwen qui on pu m'apporter les éléments demandé de façon efficace.
Nous avons tout de même finis avec une cryptoserrure. j'ai un vague souvenir qu'on en avais déjà une, est ce une erreur de ma part ?

Quelques scènes intéressante tel le sauvetage de Lucius et le sauvetage de la recherche de la guilde.

Mes autres projets personnels ont du être repousser. c'est frustrant mais ça promet aussi un été très riche.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Émilie Mer 17 Avr - 19:42

Petit retour de l’amiral : un inter-Kandorya bon personnellement mais mitigée sur certains points.

La gestion de l’armada : Je vous l’avoue, cet évènement était un test. J’ai fait le choix de déléguer plus de taches aux capitaines (ainsi qu’à certains spécialistes dans leurs domaines) et de les laisser gérer certaines situations volontairement et c’est avec bonheur que j’ai trouvé des capitaines qui sont à fond dans leurs fonctions et des membres qui sont également à fond dans leurs missions. Il y a une vraie dynamique de groupe qui c’est créer sur cet évènement aussi bien entre capitaines, qu’entre les capitaines et leurs équipages et pour cela merci. J’ai également commencé à pousser certains de nos membres dans certaines sphères de jeux (de manière volontaire ou involontaire pour certain XD) et je continuerai pour l’été. Je note également des belles scènes RP au sein de l’armada. Après je déplore l’absence de certains joueurs mais c’est la vie Kandorienne et je ne suis pas forcement la personne la plus disponible même si je note personnellement une amélioration. Un bravo a notre nouvelle recrue également !

L’oculus + concordat : un point noir de cette année avec le changement d’orga et de règle, j’ai passé beaucoup trop de temps pour essayer et finalement réussir à une certaine mesure à sauver mon projet : l’araignée. Concernant l’entrepôt, je n’ai pas réussi mais nous ne sommes pas totalement au pied du mur, j’y crois… Je confirme l’acquisition d’une crypto serrure et non l’hydre n’en a jamais eu ^^

Le camp : un très beau camp. Merci pour tous ceux qui ont gérer les problèmes d’emplacement et merci a Alexis pour la reprise du convoi sur cet événement. De mémoire, c’est moi qui gagne le pari Loik ? Ou son mes 30€ XD  Plus sérieusement, je noterai qu’il faudra faire plus attention aux changement de discours (RP VS HRP) et de faire attention a la propreté du camp. Elle était convenable mais n’aurais pas tenu pour un été a mon humble avis.

Jeux : personnellement j’ai pu avancer comme je le souhaitais dans les pans de jeux que j’avais sélectionnés et j’ai pu implanter de bonne base pour cet été. Je vais donc continuer sur ma lignée et me concentrer uniquement sur trois choses. Pour le reste, j’attends avec impatience certaines validations orga notamment pour le Kraken et le Damocles ! A suivre…
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par gondead Mer 17 Avr - 21:13

Petit retour pour moi : j'ai joué un jeu plutôt calme pour cet inter, mon objectif étant surtout de participer à mes cours de la foi. J'ai une petite idée sur l'évolution des croyances de mon personnage pour cet été, à voir ce qu'il est possible de faire.

Pour le camp, un vrai effort de propreté à été fait (certes que sur 24h), mais il n'y avait aucun déchet qui traîné (ou je n'ai pas vu) et il n'y a eu que de très rare cas de nourriture sur les tables. Le camp avait une belle gueule, prions pour qu'on ai la place demandé la prochaine fois car ça pourra être encore mieux.

Pour ma part, vu le temps que j'ai passé chez Crosyus, je commence à m'y sentir chez moi ... mais ne lui dites pas, il pourrait venir me chercher plus tôt que prévu. Merci à l'Amiral pour son soutien psychologique fasse à mes peurs, et merci à Max pour avoir posé le décor sur l'arène de ce maud ... hum, de ce magnifique Daemon (moins merci pour annoncer un tremblement de terre à chaque fois que je commençais une prière assommé).

Je n'ai pas vraiment pu interagir avec les recrus, mais ce n'est que partie remise, et ça montre que vous avez eu du jeu et c'est cool.

Il ne me reste plus qu'à vous dire, à cet été afin qu'on rejoue à nouveau tous ensemble et qu'on montre que l'Hydre Écarlate est une grande famille qui va loin.
gondead
gondead

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Loik Jeu 18 Avr - 17:22

" c’est moi qui gagne le pari Loik ? Ou son mes 30€ XD "

Tu les as gagné largement il est vrai, j'ai cru que la contrariété guildienne aurait raison de toi , ou que la contrariété d'implantation me ferai gagné facilement mais non...

Du coup j'ai mis 30PO sous un des cristaux qui sont apparu a Edenorya.
C'est safe va y touche en en....

:p


Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 2 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum