L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kando Automne 2018

+18
Émilie
Galaes
Opiacée
Smalt de Skutterud
Alexander
benjyg
Lysandross
Magnus
Mathieu
Saleel
gondead
edwins
Loik
Asclépio
Edel
Dack_Emile
Sol
Max
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Onyx Mar 11 Sep - 9:57

Onyx assis  sur la plage fixant l’horizon en buvant du rhum. Vois le corbeau arrivé, se pose à coté de lui. Lui donnant un peu de rhum tout en lisant la missive.
Retourne le papier  et  écrit : « Je serais présent »
Se lève après le départ du Corbeau avec la réponse.
Souris et  crie : «  Enfin de l’action »
Onyx
Onyx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 41
Localisation : Vogue sur les Mers

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Doriann de loonois Dim 16 Sep - 18:26

Salutations les copains!

Gomdon avoir fini sa mue estival et Chefchef troll penser que bon boulot la dernier fois.

Gomdom se faire rappeler à vos bon souvenirs et solicitier humblement et amicalement (...avoir appris nouveaux mots humains...) de pouvoir vous rejoindre pour cette foire.

"graciasses" et "si iou soune"

GD

Doriann de loonois

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Lysandross Lun 17 Sep - 23:06

HRP

Pour l'inter, je vous mets le lien de la spreadsheet à remplir pour le départ, dans la colonne "participe au forfait transport", inscrivez:

- si vous comptez partir avec le convoi et vous servir du camion: "forfait camion"

- si vous partir par vos propre moyen: "forfait matériel"

Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Itqd02pbUQalUPmFxuywZo0fqHV6I7f1ADa6_a8MQXQ/edit#gid=0

Cela me permettra de calculer la participation de chacun et de voir la répartition des voitures.

Merci d'avance
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Loik Jeu 20 Sep - 17:18

Petite aparté entre 2 questions logistiques :
 Résumé officiel des épisodes précédents la foire d'automne :


{Copier coller de Daniel}

Ce message (comme tous les briefes/débriefes des évent) encore une fois est posé devant vos quartiers, tentes, maisons, sur vos fiefs, dans les tavernes ou accroché au mur, poteau et tout autres endroit ou il y a du passage. ce message n'est pas signé, il n'y a aucune magie le lieu d’où il provient est indétectable et aucune personne trouvable.

"La Grande Foire débuta sous des auspices maussades.

Au printemps dernier, le Rêve avait été détruit par Sombre. Le sommeil n'offrait plus le même repos. Depuis de nombreux mois, les forces de Noctiuagus affrontaient celles de Chimères sur son propre terrain, l'affrontement ayant tourné au Cauchemar.
Le conflit eut tôt fait de déborder sur l'île et d'affecter les colons.
Celui parfois désigné comme l'Empereur de la Fédération, marqué dans sa chair par le Cristal, s'adressa aux colons en début de Foire. Il les appela à l'unité contre cet ennemi commun et à prendre les armes contre Sombre et Noctiuagus. Ces derniers ne le prirent pas très bien et trouvèrent en cela des partisans. Son discours prit fin abruptement par une double tentative d’assassinat dont il réchappa de justesse les armes à la main.

Alors que le volcan tremblait, les Mulkeshs et autres mauvaises graines continuèrent leur offensive alors que les fiefs du nord, Fédération et Eturia en tête, payaient le prix du sang afin de garantir l’insouciance du sud.
Sur place, les choses s'activèrent. Alors que les colons découvraient – sans guère sourciller – que les Abatuccis avaient acquis les locaux des académies et imposaient désormais leurs vues; en ville et dans la plaine, les artefacts légendaires se trouvèrent d'autres porteurs pour un dernier baroud d'honneur.

Les camps furent attaqués par les séides de Noctiuagus, Primo et Cristal d'Existence en tête, mais certains s'organisèrent afin d'y mettre de l'ordre.
Pour autant, de nombreux colons finirent marqués, promis à un funeste destin sous l'influence de Noctiuagus si rien n'était fait.

Heureusement, quelques initiatives furent couronnées de succès. Sombre tomba sous les coups de Lumière, l'épée sur laquelle certains avaient veillé jusqu'à leur dernier souffle.
Sous l'impulsion d'elfes, un rituel afin de renforcer Sepherie fut mené par ses fidèles, sous la coordination d'un troll. L'action des Sepheristes fut couronnée de succès et les éclairs que Noctiuagus envoya ne parvinrent à percer la barrière protectrice de lumière conçue par un étranger. Les primo reçurent ainsi un présent de leur déesse qu'ils plantèrent au sein de leur camp.
En ville, un elfe noir, avec le concours d'exorcistes, tira parti des différentes guildes et du concordat afin de mettre en place une contre-mesure à l'effet des marques de Sombre et de Noctiuagus. Si cette dernière n'aurait suffit face au retour de l'entité, elle parvînt à tenir son influence en échec, le privant de nombre de partisans involontaires.
La dernière nuit de la grande foire, la Sorcière,lança un rituel afin de faire venir son maître. Les colons y réagirent, et malgré quelques comportement erratiques de porteurs d'armes légendaires, ils finirent par prendre les armes dans la bonne direction, suivant en cela l'exemple de la Fédération et d'Eturia marchant côte à côte. Sur place, ils détruisirent les piliers de protection avant de fondre sur le cœur du rituel.
Grâce à leurs actions, ce ne fut qu'une part affaiblie de Noctiuagus qui se manifesta.

Pour la première fois depuis des années, Séphérie se fit alors entendre. Soutenue par l'archiviste, elle s'adressa alors à son enfant et accepta Noctiuagus en son sein, lui offrant le repos alors qu'il redevenait poussière.
La guerre fut gagnée. Mais le Rêve n'était toujours plus. Et d'autres guerres étaient toujours présentes.

Les colons choisirent d'y réagir de diverses manières. Certains en cultivant l'espoir, d'autres en spéculant dessus. Certains en se contentant de vivre, d'autres en allant de l'avant.
Des événements d'une aussi grande ampleur laissent toujours des stigmates dans les lieux qui en sont le théâtre... Autant de magie, de morts, de guerre et de sombres rituels ont certainement affecté durablement la terre que foulent les colons. Qui pourra dire quelles en ont été les conséquences réelles?

Pertes. Gains.
La Foire d'Automne fait désormais son chemin.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Lysandross Ven 21 Sep - 13:11

Petit point transport



Après calculs, voici la PAF pour les membres de l'Hydre:

- 9 personnes au départ de Palaiseau avec le convoi du camion (cf spreasheet) : 50€
Pour la répartition des voitures, 2 seulement seront necessaires, je compte celle de sophie et soit celle de Loïc soit celle d'Emile. Je conduirais le camion.

- reste de l'Hydre : 5€

Vous pouvez me faire le paiement de la PAF par paypal à: alexis.poncet@hotmail.fr ou par virement, pour ceux qui le souhaite, MP-moi et je vous enverrai mon RIB.

Je mettrai a jour la suite de ce poste pour les gens qui auront réglé la PAF. Je rappel que celle ci doit etre réglé au dernier délais le jour du départ.
Pour ceux qui souhaite s'arranger autrement, que ce soit pour le moyen de paiement ou le délais, merci de me MP.

Personne a jour niveau PAF :


- Loïc: ok
- Audrey: ok
- Benjamin: ok
- Thomas: ok
- Mathieu: ok
- Romain: ok


Dernière édition par Lysandross le Lun 1 Oct - 18:40, édité 5 fois
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Dack_Emile Ven 21 Sep - 14:08

Peux tu citez les 9 membres s'il te plait ?

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Lysandross Ven 21 Sep - 14:28

Emile
Loïc
Alexis
Benjamin
Thomas
Audrey
Mathieu
Sophie
Romain


Dernière édition par Lysandross le Mer 26 Sep - 11:21, édité 3 fois
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Eänwen Sam 22 Sep - 22:48

[RP] C'est en pleine méditation dans les profondeurs d'une forêt qu'Eänwen entendit un bruissement d'ailes inhabituel se rapprocher. Les sens à présent en alerte, elle saisit le corbeau au vol qui émit un croassement de surprise.
Étonnée de recevoir une lettre dans un endroit si isolé, elle s'empressa de la décacheter et la lut avec une pointe d'excitation.

A peine eu t-elle terminé sa lecture qu'elle griffonna sur une feuille ramassée au sol : "Je me suis aventurée assez loin dernièrement, il me faudra malheureusement plus de temps pour vous retrouver. Ce sera pour la prochaine fois."

En observant le corbeau repartir, Eänwen se demanda qui pouvait bien être ce mystérieux V. et ne pu s'empêcher de penser qu'elle s'était lancée cet été dans quelque chose qui la dépassait... elle sourit et commença à reprendre la route.
[RP]


[HRP] Désolée pour la réponse assez tardive, j'ai eu l'esprit pas mal occupé par mon déménagement et mon nouveau boulot... Je vous retrouverai au printemps ! Smile
Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Edel Lun 24 Sep - 12:44

[HRP] paypal fait !
Eänwen, tu vas me manquer !
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Lysandross Lun 24 Sep - 13:43

[HRP]

Paiement bien reçu Audrey :-)
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Max Lun 24 Sep - 18:06

Pour ceux qui n'ont pas vu la communication du concordat pour l'inter :


Bonjour à tous,

Voici une communication sur les différentes activités du Concordat pour cet Automne.

===Services ouverts===

Fiefs
Disponible à l'inter Automne 2018 : Non... Mais
Comme d'habitude le jeu des fief n'est pas présent aux inters. Il pourra y avoir du jeu en relation avec les fiefs.

Oculus
Disponible à l'inter Automne 2018 : Non

Pour ceux qui ne le savent pas encore, après des années de bons et loyaux services, Jérôme va arrêter l'Oculus.
Une très bonne nouvelle cependant pour l'Oculus : nous lui avons trouvé un remplaçant.
Ce dernier ne sera malheureusement pas disponible pour cet inter.

Contrebande
Disponible à l'inter Automne 2018 : Oui
Nous espérons que la formule améliorée vous a plu, nous continuons sur ce modèle.

Artisanat (Récolte, Craft de base Alchimistes/Apothicaire/Forgeron/Ingénieur...)
Disponible à l'inter Automne 2018 : Oui

IMPORTANT :
Les feuilles de Craft sont supprimées depuis l’inter de Printemps 2018. Elles sont remplacées par un RP libre. Les artisans viendront donc échanger leur composants contre leur préparation au Concordat. À titre indicatif, un artisan passe habituellement entre 5 et 10 minutes par élément fabriqué.
(Vous pouvez continuer cependant à utiliser les feuilles de craft dans le cadre de votre RP libre... ce ne sera plus une attente orga.)
Ce changement qui RESTE EFFECTIF n'a malheureusement pas pu être reporté dans les règles.

Les "lingots" de fer mentionnés dans les règles sont bien des ressources de fer standard. Armuriers... n'oubliez pas d'être fair play et de nous les ramener. De même pour les joueurs... une arme ou une armure brisée doivent être réparés.

Coffres en ville
Disponible à l'inter Automne 2018 : Oui
Note: Les feuilles de crochetage seront à retirer au Concordat.

Hôtel Des Ventes
Disponible à l'inter Automne 2018 : A découvrir en jeu.

Banques
Disponible à l'inter Automne 2018 : Oui... Mais avec des horaires précis


===Autre notes===

Rappel jeu des coffres
-Seuls ceux qui ont la compétence crochetage peuvent tenter d'ouvrir un coffre. Il leur faut au moins un chiffre.
-Prenez soin du matériel svp. (i.e. n'arrachez pas tous...)
-Les cadenas craqués doivent être ramenés au Concordat à la première opportunité. (ne faites pas la queue!)
-Les cadenas de type D nécessitent une intervention Orga pour être ouvert. Consulter un Orga voleur ou un Orga Concordat si vous souhaiter en ouvrir un.

Cours des monnaies
Aucun changement de prévu.

Récolte initiale
Elle aura lieu en début de jeu comme d'habitude

Horaires instance récolte
A découvrir en jeu. Les horaires ne seront plus fixés en amont.

Rappel: Composants
Les composants et crafts de base ne sont valides que pour une instance de Kando (Un Kando où un inter). Merci de les rendre en fin de jeu.
Si il vous en reste des évènements précédents, merci de nous les ramener en début de jeu.
Exception: Les crafts de Guildes. Ces derniers doivent tout de même être revalidés au début de chaque instance.

Rappel: Compétence "ressource1" et "ressource2"
Elle n'est pas disponible aux inters

Et voilà ;-P
N'hésitez pas à partager cette communication sur Facebook, cependant nous ne répondrons qu'aux questions posées sur le forum.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire et à bientôt,
Vos Orgas Concordat.
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Lysandross Mer 26 Sep - 9:47

Suite à une erreur de booking de ma part, je ne peux récupérer le camion qu'à partir de midi, du coup je propose de décaler le départ du convoi à 13h.
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Saleel Mer 26 Sep - 9:55

Mdr! Ok pour moi Smile Donc rdv pour 12h30 à la ludothèque?
Pour info payement de la paf le jour du départ pour moi, je suis un peu sur la paille^^
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Saleel Mer 26 Sep - 18:20

Pour ceux que cela intéresse, mise à jour des objectifs d'équipage de la Morue Galante ainsi que de l'effectif du navire suite au conseil des Capitaines.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Max Jeu 27 Sep - 0:31

INFOS :

INFOS concernant votre installation pour l'Inter-Kando d'Automne 2018

Arrivée sur le site de Serrant; l'arrivée se fait par l'arrière du château, chemin de la Brelaudière (jamais par l'avant !) En aucun cas sonnez au château lors de votre arrivée. Vous ne ferez que déranger les propriétaires et n'accéderez pas pour autant au terrain. Pour arriver sur site. C'est à l'arrière: chemin de la Brelaudière.

L'accueil sur site se fera:
Le vendredi 28 Septembre de 14h à 23h. Au delà de 23h il ne sera plus possible d'entrer sur le terrain.

Le samedi 29 septembre de 9h à 12h. Au delà de midi il ne sera plus possible d'accéder en voiture sur le terrain.

Arrivés au bout du chemin de la Brelaudière, prendre l'entrée du champ à droite, 50 mètres avant la grille du terrain. Un panneau y sera apposé.

Rejoignez la zone d'accueil au fond du champ. Vos billets seront checkés (vous avez besoin pour cela de votre billet, de votre pièce d'identité et de l'autorisation parentale pour les mineurs)
Sans cela pas d'entrée possible sur le terrain.

Si vous souhaitez circuler avec votre véhicule sur le terrain, merci de bien vouloir remplir une fiche véhicule que vous trouverez ici même. Cette démarche est gratuite et peut se faire à tout moment avec votre téléphone mais votre immatriculation doit absolument être enregistrée pour pouvoir entrer sur site.

https://www.weezevent.com/parking-inter-kando-automne-2018

Si vous arrivez de façon tardive (après le samedi à 12h) vous ne pourrez plus mettre votre véhicule sur le terrain. Vous devrez rejoindre à pied la place centrale d'Edenorya et aller jusqu'à l'auberge principale pour vous faire enregistrer. Cela engendre des frais d'arrivée tardive de 5€ si vous prenez le ticket à l'avance et de 10€ sur place.
https://www.weezevent.com/parking-inter-kando-automne-2018

Le placement des camps est libre sur cet Inter-Kando. A chaque camp de définir où il souhaite se placer. Nous vous conseillons néanmoins de vous placer non loin de la ville d'Edenorya, la plupart du jeu se déroulant sur cette moitié de zone du terrain.

Nous vous invitons à rendre les tentes "roleplay" et à camoufler si nécessaire les revêtements modernes que pourraient comporter ces dernières.

Si les feux sont autorisés, nous vous rappelons la plus grande vigilance concernant leur utilisation. Les feux doivent être impérativement hors sol (à la seule exception du feu central à Edenorya) doivent être surveillés et présenter toutes mesures de sécurité nécessaires à leur bonne utilisation.

Un poste de secours (U.M.P.S) sera présent durant la journée et jusqu'à minuit juste derrière le PC Orga. En cas de besoin ne pas hésiter à venir les solliciter (physique, moral) ou à signaler tout problème aux orgas qui pourront vous aiguiller. Durant la nuit (et en l'absence des secouristes) un numéro d'urgence sera disponible au PC Orga.
Merci de ne pas appeler les secours extérieurs en cas de problème, l'U.M.P.S. gérant ce genre de décision ou le régisseur préposé. Nous avons des procédures, merci de ne pas chercher à organiser les secours par vous mêmes. Nous avons des équipes pour cela.

Une benne à ordure sera à disposition près d'Edenorya pour y déposer tous vos déchets. Merci de poser les sacs dans la benne et surtout pas à côté. Nous comptons sur votre engagement citoyen à ce niveau là tout particulièrement.

Nous vous rappelons que vos orgas, les bénévoles, les encadrants, tout le staff de GN Aventures sont à votre écoute en cas de besoin. N'hésitez pas sur place à nous faire part de vos besoins si nécessaire.

Nous vous souhaitons un excellent Inter-Kando d'Automne 2018 et avons hâte de vous retrouver sur le terrain !

Votre équipe KANDORYA Smile

PS: nous avons frôlé les 650 participants... il n'en manquait qu'un pour atteindre ce chiffre. Les inscriptions sont définitivement closes et nous serons 649 participants !
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Dack_Emile Lun 1 Oct - 11:06

Bilan HRP :
Ce GN fut dure physiquement pour moi. Entre mon foutu rhume et mon lit de camp de merde, je n'ai pas eu l'impression de dormir beaucoup. Cela ne m'a pas empêcher de profiter de cette foire.
Je remercie Sophie, Alexis, Loic, Emilie et Max pour l'organisation logistique.
Merci à Onyx pour le voyage de retour.

Bilan RP :
Presque comme d'habitude, j'ai passer la pluspart de mon temps dans les guildes. Je me suis assigné la mission de faire une carte de bâtiment pour l'hydre. Je dus aussi gérer la création de l'araignée sur les dernières heures. J'ai tout préparé en amont. Je comptais sur Asclepio et Smalt pour tout ce qui tenais de l'alchimie et des apothicaires. Smalt tu m'as impressionné par la vitesse ou tu ma sortie ce pulsarion. Asclepio, ce fut plus difficile mais tu as répondu présent mal-grès les problèmes qui sont arrivé à ta guilde.Et vous avez tous les 2 répondus à ma demande continue de verre et d'huile. Merci à tous les autres membres de guildes qui on fait les transfère de ressources jusqu'à nous. Merci à Lucius d'avoir participé à la création de non pas 1 mais 2 submersibles.
Et donc mal-grès une fatigue et un stress intense durant toute la foire, je finis sur 4 réussites et aucun échec. :
La création d'une carte de bâtiment pour notre futur entrepôts
La création d'un submersible pour que notre araignée puisse tisser sa toile dans les fond des océans.
La création d'un tromblon pour notre Amiral
Le passage au rang de novice chez les bretteurs.

Pour la suite, nous devons savoir ou nous allons construire notre entrepôt. J'ai actuellement 3 possibilités différentes. Si vous avez d'autre propositions, n'hésitez pas à venir m'en parler :
- A Edenorya. Les Corvos l'ont déjà fait. C'est selon moi l'endroit le plus sécurisé mais cela entraîne une certaine dépendance de la ville. Il faudrait en discuter avec les Corvos pour savoir quels sont les accords qu'ils ont avec la ville. Puis avec la ville pour voir ce que l'on peux faire.
- Dans l'araignée. Je compte sur la furtivité de ce vaisseau pour protégé notre entrepôt. Nous sommes complètement indépendant (à voir avec l’oculus). Par contre nous n'y aurons accès que quand l'araignée sera à edenorya donc souvent en début et fin de jeu. d'expérience, cela n'est pas gênant vu qu'on le vide en début de jeu et qu'on le remplis à la fin.
- Sur un fief que l'on contrôle. Je ne suis pas pour car si cela ce sais, cela peux attirer les convoitise de toutes les forces en présence sur le continent. Mais nous aurions une complète indépendance et accessibilité.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Mathieu Mar 2 Oct - 16:26

Hello tout le monde, petit retour sur cet inter d'automne.

Tout à d'abord un grand merci à Alexis d'avoir pris la main sur la logistique avec l'aide d'Emilie et le soutien moral de Max et de Sophie. Si ça n'est pas forcément évident à prendre en charge, ça a le mérite de montrer et de former les différents membres aux joyeusetés de l'organisation.

On a été un peu surpris du flou artistique autour de l'implantation des camps, mais fort de notre expérience tout s'est monté sans accro. Y compris les retardataires qui j'espère ont pu se faire une place sans trop de problèmes.

L'absence remarqué de nombreux orgas s'est fait sentir, pour ceux pour qui la foire d'été était le premier pas à Kandorya, la marche était assez haute avec cet inter...
De mon côté j'ai surtout senti que la moindre petite action allait être étalée sur toute la foire, comme de la confiture sur une tartine trop longue (référence de rôliste).

En RP
Pas mal de jeu avec les guildes et le concordat, si on met de côté la frustration générée par les orgas ça s'est plutôt bien passé. J'ai même des ampoules aux doigts pour avoir aidé Emile à la guilde des ingénieurs.

Beaucoup de rencontres intéressantes : Glitch (un corvo ça ?), Kuro (le mec qui mange à tous les râteliers), Ordan (alors celui-là c'est le pire...), Gloubi (un ptit gars qu'il faut aider), Morbak, les dignitaires de la ville et bien d'autres.

Quelques embrouilles oubliables : les primos de nuit, les primos de jour, les primos encore ! C'est dommage, généralement je m'entend bien avec eux, mais là l'alignement des astres à fait que je leur préfère les pirork (c'est dire le niveau...)

Une chose triste cependant, j'en suis à fuir les rituels. Soit que c'est un type de jeu qui ne me convient pas, mais je préfère me dire que c'est symptomatique de quelque chose ^^

Une piste que j'aimerai approfondir avec mon perso (et pour moi) serait de plus distribuer du jeu sur les prochaines foires. Soit avec des nouveaux joueurs, personnages qui ont une petite heure de libre ou qui souhaitent s'investir dans la vie trépidante des guildes ou de la ville (voir du port...).
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 38
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Edel Mar 2 Oct - 16:42

Hello tous, mon retour RP est fait dans ma chronique. Evidemment, c'est pour le suivi, certaines choses, à moins qu'on en ait parlé, vous seront inconnues puisqu'il s'agit de mes pensées.

Sur ce, HRP, j'en ai déjà un peu parlé à la fin de l'inter, mais je redis au cas où : des moments de creux pour moi qui ont fait que c'était moins bien que l'été ceci dit j'en comprends les raisons (peu d'orgas, on est tous occupés chacun de notre côté, l'inter offrait de toute façon moins de choses que l'été...), et cela ne m'empêchera pas de revenir.

N'hésitez pas à venir vers moi rp parlant pour utiliser mes pouvoirs (détection magique, capture d'âme, exorcisme : détection d'esprit et douleur sur les esprits, et évidemment : chansons) ou autres Smile Je vais de ce pas mettre à jour ma fiche perso sur le forum.
D'ailleurs Mathieu, j'avais envie d'aller vers un jeu d'ambassadeur cet été alors qui sait : peut-être qu'on pourrait jouer un peu plus ensemble. Ceci dit j'ai PLEIN de choses qui me tiennent à coeur donc pas sûre de pouvoir tout faire : j'aime le jeu exorcistes et je souhaite me plonger plus dedans (j'ai malheureusement peu joué ce côté à cette foire) et je veux aussi faire du vaudou voire même les arts rituels donc pour moi l'un des objectifs premier est : plus de jeu académique.
Je souhaite aussi partir plus dans ma propre histoire et faire des recherches sur les sirènes, Haine/Océanos, et la musique (ce que j'ai commencé à mettre en place.)
Donc voilà ; plein de projets/envies ! J'ai l'impression de souvent faire ma vie et de ne pas jouer directement avec l'Hydre, mais le savoir que j’engrange pourrait servir plus tard.

Des bises à tous
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Sol Mar 2 Oct - 18:55

Déjà, merci a vous tous, revoir vos petites gueules d'amoir m'a fait super plaisir!
Hrp, niveau orga générale, le parking etait super, le placement, certes libre, fut gerable, et les voisins pas bruyants. Les toilettes du porc... pardon, du port, etaient certainement pensées pour des gens se tenant debout ou cul de jatte. Mais au moins eteient elles présentes.
J'ai fait un test niveau orga de la bouffe qui ne s'est pas revelé fructueux, ramener de la bouffe a faire rechauffer fut un gachis de mon coté, je ramenerai des trucs type cakes la prochaine fois. Aussi, je n'ai pas eu enormement de temps avant cet inter et le manque de brownies s'en est ressenti. Desolée poir ceux qui n'en n'ont pas eu, j'essaierai d'en faire plus au printemps.

Niveau rp. Très très calme de mon coté, mais je m'y attendais car pas d'orga arcanium. Merci a Max qui a bien fait flipper Sol pendant toute la foire, et Emilie qui courrait partout.
J'ai rempli mon objectif principal dans les 15 premieres minutes de jeu, et je suis donc en possession d'une copie du pacte passé entre red et crosyus. Mes quêtes autres ont été lancée, et je vais commencé a mettre en place un réseau d'information pour l'arcanium. Matthieu, je viendrai t'en parler. J'ai creé quelques liens avec quelques shonks, lancer quelques rumeurs et bu beaucoup de bières.

Rp/hrp je compte reprendre le jeu de l'arcanium avec bast/edgee en orga intermitent, et moi en soutien léger en attendant d'en degoter un pour de bon, histoire de ne pas laisser les joueurs sans bibliotheque. Je risque donc d'etre peu disponible poir l'hydre, mais de continuer a faire trimer mes matelots!
A vous les radeaux!
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Émilie Mar 2 Oct - 22:09

Après quelques jours de repos bien mérité.
Voici mon retour HRP de cette foire d’automne.

Un grand merci à Alexis pour avoir repris l’organisation du convoi. Un merci pour les personnes qui ont géré l’organisation du camp, merci à tous pour avoir tenu la propreté du camp et bravo à nos nouveaux capitaines pour leurs prises de fonction durant cette foire.

Pour ma part, j’ai suivi de très loin la trame principale… merci à tous les membres pour vos retours pour me tenir informé de chaque péripétie. Cependant j’ai quand même méchamment ressenti le manque d’organisateur sur cet évènement et également d’organisation concernant les lieux communs (toilettes / douches).

Avec du recul, j’étais vraiment stressé sur cette foire mais je n’ai jamais été aussi heureuse de moi et de l’hydre écarlate. Nous avons rempli nos plus grands objectifs et cela fait plaisir.

Nous avons le bâtiment pour l’entrepôt : merci a tous et dédicace à Philippe, Emile, Paul. Nous avons le sous-marin : merci à Philippe, Emile, Mathieu. Je suis également heureuse de voir l’aboutissement des recherches concernant le tromblon, merci encore à Emile. Concernant le quête du Damoclès, nous avons trouvé une solution mais qui n’a pas pu aboutir a cause du manque d’organisateur cependant, avec un peu de chance je pourrais vous faire un retour positif avant la prochaine foire.

Durant cet automne, je me suis jeté corps et âme dans ces objectifs même un peu trop.
Je prendrais plus de temps pour « moi » les prochaines foires et pour pouvoir jouer un peu plus avec certains membres de l’hydre. En dehors du jeu au sein de l’hydre j’ai pu tous de même profité du jeu des roublards. Je compte également partager plus de jeu avec vous : la contrebande qui peu de plus en plus toucher chaque membre de l’hydre (grâce a des contrats qui demande certains talents), le juridique pour enrichir nos accords, etc…

Et globalement merci a tous qui on supporté le tempérament de feu de l’amiral Wink
Je vous ferais un retour financier RP prochainement.

Je tiens à préciser, j’ai reçu en jeu et de façon RP beaucoup de proposition pour améliorer notre armada ou de questionnement sur certain de ces aspects. Ces paroles ne sont pas rentrées dans l’oreille d’une sourde. Le conseil des capitaines travaille dès a présents sur certaines de ces questions.

Encore des bisous à vous tous.

PS : l’entrepôt ne doit pas être sur l’oculus car pas d’oculus = pas d’entrepôt
(D’après ce que j’ai vu en jeu)
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Émilie Mar 2 Oct - 22:16

- Note [RP] de l’amiral –

Chers membres de l’hydre écarlate,
Je suis heureuse de vous annoncer officiellement l’arrivée d’un nouveau navire au sein de nos rangs : L’araignée (navire submersible).
Malgré que cette quête soir personnelle et entièrement financé par mes soins, celle-ci n'aurai jamais vu le jour durant cette foire sans certains membres de cette armada.

Pour cette réussite personnelle mais également de l'armada, je récompenserai personnellement les membres suivants :

- Dack, pour avoir supervisé d’une main de fer ce chantier.
- Lucius, tu as su montrer ton dévouement pour cette armada et en mon projet avec ton travail acharné sur le chantier de l’araignée.
- Asclépio, pour ton dur labeur durant cette foire et ceux sans sourciller une seul fois.

Je reviendrais vers vous a notre prochaine rencontre sur les terres d'Edenorya.

Secrètement,

Nessa Doe,
Amiral de l'hydre écarlate
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par benjyg Ven 5 Oct - 9:05

Amis du jour bonjour~
Je viens vous faire mon retour de Kando ! Alors pour ma part j'ai pas du tout touché au plot ! Quel ne fût pas ma surprise d'apprendre que l'Archiviste était mort ! Mais du coup, à défaut de suivre le plot j'ai commencé à me créer du jeu ! Je commence presque à avoir des idées de comment/quoi faire mais il faut que je le fasse !

A part ça j'ai passé un super Kando ! Et c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous :3

On se revoit au prochain inter !
benjyg
benjyg

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Alexander Jeu 11 Oct - 21:54

Je me manifeste tardivement mais voici mon retour :

Point positifs :
-Contrairement aux foires/inter, je n'ai pas eu de temps mort faute de jeu, il y avait toujours un truc à faire, une conversation à tenir ou un endroit à être
-Pas d'apocalypse, je sais que le manque d'orga en aura frustré mais ça les a forcés à faire quelque chose de moins fin du monde, plus original et plus sympa
-Le jeu médecin est vraiment cool
-Des pistes pour la suite

Points négatifs :
-Les PNJs pas très bien formés qui vous forcent à avoir des comportement incohérents
-Peu de jeu avec les autres membres de l'équipage finalement (je sais que la scène autour du braséro était cool)


Donc je vous ai peut-être pas vu des masses et je suis quand même un peu frustré d'avoir changé de personnage, mais le nouveau départ est super plaisant et c'est probablement mon kando préféré jusqu'à maintenant. Donc merci à tous et au plaisir de vous revoir.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kando Automne 2018 - Page 2 Empty Re: Kando Automne 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum