L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VOTE : camp de l'Hydre

+3
Loik
Lysandross
Max
7 participants

Aller en bas

Camp de l'Hydre

VOTE : camp de l'Hydre Vote_lcap19%VOTE : camp de l'Hydre Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
VOTE : camp de l'Hydre Vote_lcap15%VOTE : camp de l'Hydre Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
VOTE : camp de l'Hydre Vote_lcap65%VOTE : camp de l'Hydre Vote_rcap 65% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 26
 
 

VOTE : camp de l'Hydre Empty VOTE : camp de l'Hydre

Message par Max Dim 21 Avr - 1:25

Voila l'été arrive a grand pas et il est temps de préparer le camps pour la grande foire !
Suite aux discussions qu'il y a eu, je vous soumet un vote afin de voir de façon HRP ce que la plus part d'entre nous souhaite pour l'avenir de l'Hydre.

Rappel des propositions :

1) on reste au port !
Bon ba on a une place, mais notre nombre grandis et les pirates aussi...
On s'allie a la fédération !
C'est une possibilité mais la fédé n'a pas de camp a proprement parlé, si ce n'est au port... du coup... rebelote !

2) Corsaire pour le PEL

Ils ont un camp, un style de jeu, des mecs sympa et avenant et pas mal de monde ont des affinités avec eux... problème : nos membres qui font partie de l'ordre du cristal, ouvertement lié a la fédé... vu la guerre qui va se jouer cet été... mais le sacrifice de quelqu'un peut il sauver des millions?

3) Camps indépendant dans la plaine
Pour ce qui est du RP, la securité de ce camp ne sera pas un probleme, car nous avons la chance d'avoir des...amis... qui risqueraient de vous surprendre ! Mais je laisse la surprise en jeu ^^
Le seul vrai problème est : ou ? proche des toilettes? au vu du nombre, orga ?
Cela nécessite des discussion avec l'organisation... Chose qui se passera si la majorité veut suivre cette voie...

Voila n'hésitez pas a voter ! Je laisse le vote en choix multiple car si on ne vote pas pour un, on peut décider de voter contre en cochant les deux autres ! :p
Si vous avez envie d'exprimer la motivation de votre choix, allez y ! Le but est d'échanger HRP sur ce que nous souhaitons pour notre cadre de jeu !
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Lysandross Dim 21 Avr - 1:31

De prime abord je dirais bien corsaire pour le PEL, mais je pense que pour éviter de mettre des gens en porte-a-faux, je vote plutôt pour camp indépendant.
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Loik Dim 21 Avr - 9:29

Rester au port ne veut pas dire nécessairement s'affilier ouvertement à la fédération (solution 1) . Il reste tout à fait imaginable de rester au port et de rester ouvertement neutre. Bref on peut ajouter la solution 1 bis : ne rien changer. Je dis pas que c'est la solution que je prône mais je dis que c'est une possibilité.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Sol Lun 22 Avr - 10:57

Je suis pour le camps indépendant.

Mais vla la prépa pour organiser un camps et l'investissement de chacun dedans. (Aka je vais devoir camoufler la tente bleue, ou la faire passer pour une baleine... Atta, y'a p'tre un truc à faire là...)
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Rachel C Lun 22 Avr - 18:36

J'ai sûrement pas encore toute les données niveau géo politique et expérience en général pour pouvoir donner un avis utile je pense, mais dans la façon présentée un camp indépendant à l'air d'être envisageable alors pourquoi ne pas le tenter?

Mais peut etre que les joueurs plus expérimentés me diront que cette option est trop risquée et dans ce cas Corsaire ou Pirates, je dois dire que niveau jeu je ne connais pas la différence ^^'

Donc voilà mon avis peu utile mais mon avis tout de même!
Rachel C
Rachel C

Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Eänwen Mar 23 Avr - 9:53

Comme Rachel, je n'ai pas toutes les clés pour saisir pleinement les enjeux et les conséquences du choix qui sera fait, mon avis sera donc un ressenti vis à vis ce de ce que j'ai entendu et pu comprendre ^^

Du coup je serais plutôt pour tenter l'aventure du camp indépendant vu que l'option a l'air bien envisageable. À voir en fonction des contraintes techniques que cela engendrerait.

Voilà voilà, c'était mon ressenti de ptite nouvelle x)
Eänwen
Eänwen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Opiacée Ven 26 Avr - 12:07

Tout comme Camille et Rachel.

Pour citer Léodagan :
"L'avantage des opinions tranchées c'est que ça fait avancer le débat".

Bonne journée,
Opiacée
Opiacée

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Max Sam 4 Mai - 9:34

CLOTURE DES VOTES le 04/05/2019 a 9h34

65% des membres de l'Hydre souhaite que la direction prise par l'armada soit un camp indépendant.
Emilie et moi allons donc contacter les orgas voir ce qu'il est possible de faire !

Merci pour votre implication !
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : camp de l'Hydre Empty Re: VOTE : camp de l'Hydre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum