compte rendu du conseil d'équipage du 11 mars

compte rendu du conseil d'équipage du 11 mars

Message par Mellorine le Lun 12 Mar - 20:32

[RP]

Mes frères, mes soeurs, mes amis,
ce fut avec un plaisir sincère que je retrouvai nombre d'entre vous pour qu'ensemble nous discutions du futur de l'Hydre Ecarlate. La foire nous tend les bras, si proche, pleine de promesses d'aventures, de récompenses, et de dangers.

Je retranscris ici ce que ma mémoire m'a permis de retenir, j'espère ne rien oublier d'important.

_ Nous sommes maintenant de fiers équipages dirigeant de nombreux bateaux. Lors de la foire, nous travaillerons à augmenter notre identité. Cela passera par le maintien d'une table par équipage au camp de la foire. Nous demandons à chaque équipage de décorer comme il se doit sa table afin qu'elle les représente.
_Attention à la propreté au camp. chacun est prié de ranger ses affaires sur les tables sous peine de finir démembré, ou utilisé comme friandise pour Dagon.
_ Chaque membre et invité à faire une liste de décoration qu'il a pour donner de la superbe à notre camp et éviter les doublons. Chaque membre de l'armada doit respecter le materiel des autres et veiller sur celui ci comme s'il était le sien.
_ Une petite table pour les crafteurs pourra être arrangée et décorée pour eux.
_ La nouvelle charte a été réexpliquée et validée. L'Hydre est désormais dirigée par le conseil de capitaines sous la présidence de l'Amiral Saleel, et suit les lois de la nouvelle charte.
_ Plusieurs quêtes sont prioritaires et très potentiellement mortelles:
         * Le Damoclès
Il est votre priorité. Crosyus, Grace à la capitaine Nessa la Magnifique, Cendre et Pickles, a juré d'ouvrir et de tenir une faille suffisamment grande pour faire passer le Damoclès. Nous utiliserons des cordes liées à Dagon pour ramener le bateau hors de la faille. Reste à prévoir le plus possible des plans B ou C. La faille sera probablement pleine de créatures de sombre, d'esprits, de demons, de golem... Attendez vous au pire, nous pourrions bien tous y passer. Regardez également derrière vous, il n'est pas impossible que les alliés qui nous accompagnerons pour nous "aider" ne nous trahissent pour récuperer le bateau. Choisissez donc bien qui vous invitez pour nous aider dans cette mission, demandez conseil à vos capitaines.

*La morue
La morue doit être réparée durant la foire, c'est une priorité absolue.

*L'araignée
L'armada aidera au mieux et au plus vite La capitaine Nessa la Magnifique dans ce projet qui lui est personnel. Ce projet est un secret absolue pour toute personne étrangère à l'Armada.

*  L'ordre du cristal
Mon époux recrute toujours pour l'ordre du cristal. Contactez le au plus vite si vous souhaitez integrer son ordre de chevalerie. Il est interessant d'y avoir des pions de chez nous pour espionner ses agissements et informations.

* Les âmes
Pickles et Alexander ont besoin chacun de 7 âmes pour payer un sextant et un masque de Marinas au demon du jeu. Leur recherche est personnelle, mais s'ils ont du mal à rapporter les 14 âmes rapidement et qu'ils le demandent, l'armada aura pour mission de les aider au plus vite

*Le masque de Marinas
Une fois le masque récupéré, et en le couplant avec l'araignée, de nombreuses choses pourront être envisagé afin d'approfondir des relations avec les Marinas

* La réputation de l'Hydre
Notre réputation a été plus qu'entâchée lors de la dernière foire. Chaque membre devra travailler à remonter l'image de l'hydre en respectant ses accords et en fournissant un service irréprochable.Nous devons montrer que nous sommes au moins aussi compétents, fiables et puissants que du temps de l'Amiral Gormok. En particulier, nos relations avec les corvos devront être particulièrement soignées.

_ Il est regrettable que le cas de Léo n'ai pas été abordé par l'Amiral Saleel.

_ Le cardinal du vide et son Video nous rejoignent dans l'armada.

[HRP]
également:
_ le camion est reservé, n'oubliez pas de rembourser Emilie le plus vite possible et avant le départ. (les 5 euros du camion pour les non palaisiens, et les xxeuros pour les autres)
_ l'argent des 5 euros aura pour but de faire une caisse commune pour financer de gros projets (barnum, tente, brasier?), ou en cas de dégradation, le propriétaire d'un objet brisé ou volé peut demander une compensation financière.
_ Nous essayerons d'agrandir le camp pour augmenter la zone RP et l'éloigner le plus possible des tentes et du coin hrp.
_le camps autour du barnum est full rp
_ Un projet de reroll elf est en court de création. Le Damoclès pourrait devenir le siège de ce projet, comme il pourra servir pour d'autres projets, le but étant surtout de lui donner un équipage avec une identité forte et cohérente avec le bateau. Si cela pose des problèmes, merci de vous adresser à Emilie, voir moi ou sophie, et de ne pas critiquer Max qui n'est ni le créateur ni le porteur du projet.

_ Prévoyez un reroll, il ne sera définitivement pas de trop, la foire s'annonce musclée. vraiment.
_un début de projet de construction d'une barrière pour faire des toilettes sèches au camp (ou plutot derrière) a été prévu.
_plus que 3 semaines, j'vous aime les gars ça va envoyer du paté
Mellorine

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte rendu du conseil d'équipage du 11 mars

Message par Max le Lun 12 Mar - 20:45

cheers cheers cheers
Max
Admin

Message par Pickles le Lun 12 Mar - 22:16

Woot Woot ! pirat pirat pirat

Pour le projet toilettes sèches, quelqu'un aurait des trucs dans son garage pour le constuire ?
Genre quatre planches, deux charnières, une cordelettes (pour faire genre une poignet), un truc pour faire genre un loquet de fermeture à l'intérieur ou un panneau "NOPE" d'un côté et "Okay go" de l'autre a accroché sur la porte pour quand y'a quelqu'un, des clous, un marteau ? :p
J'suis sure qu'avec pas grand chose y'a moyen de faire un ptit truc viable rien que pour nous !

Message par Mellorine le Lun 12 Mar - 22:19

Pour l'inter j'pourrais malheureusement rien avoir pour construire le bousin T^T
Mellorine

Message par Pickles le Lun 12 Mar - 22:20

Au pire du pire, se sera 4 piquets un peu grands et un grand drap pour cacher ? XD
Après s'il pleut ça peu vite tourner au cauchemar x__x

Message par Loik le Mar 13 Mar - 8:48

Un grand merci pour le résumé.
Vous assurez.

Réaction a froid:

Cool pour le vidéo et le cardinal.

Je rajouterai que le Lilith Pride est a remonter du fond des mers aussi...
Entre lui et la morue, les réparations vont être sympathiques et chères...

Cet foire va être violente en mort...Je le confirme et en rajoute une couche.
Le marché de la revente d’âme va être disputé et avant que cela se régule, cela va être le western.
Ne sortez pas seul...

Pour le matos:
je fais demande de table et de bancs.
Il faudra m'aider a nettoyer les bancs et les tables avant de les rendre (pied plein de terre etc...)

Pour l’expédition :
Trouver des essences de lumière serait une bonne chose.
Permettrait d'avoir des sortes de grenade Flash pour sauvez nos miches pour les situations "complexes".

Des potions "téléport" ? (fonctionne en inter planaire?)

Ps:
Les toilettes sèches je suis sceptique.
Pas pour la mise en place mais....
Vider le caca d'autres personnes est un art subtil que peu maîtrise...
Loik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé