L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

+11
Dack_Emile
Loik
Silas Roark
Mathieu
Mellorine
Asclépio
Max
Alexander
Magnus
Pickles
Saleel
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Dim 4 Fév - 21:29

Ah, sophie change la donne et validerai plutôt le 4 mars. Sauf si changement par quelqu'un d'autre nous validons donc plutôt le 4 mars pour la réunion d'équipage ^^
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Lun 5 Fév - 7:37

sachant que le 3 mars il y a taverne kando?
Je risque de ne pas etre dispo... ou alors dans un état pitoyable ! xD mais why not !
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mathieu Lun 5 Fév - 12:11

Hum hum fort possible que le 04 mars je sois dans un état pathétique :s
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Lun 5 Fév - 18:02

Ouai mais au moins on serait sur place tho xD

Comme vous voulez, moi les deux me.vont dites moi
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Silas Roark Lun 5 Fév - 21:51

Pourquoi ne pas profiter de la Taverne en fait ?

Silas Roark

Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Mellorine Lun 5 Fév - 21:55

Parcequ'on en profiterai pas en faisant les deux le meme jour je pense?
Mellorine
Mellorine

Messages : 194
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Lun 5 Fév - 22:11

Moi le jour de la taverne c'est mort... je dis installer toute la MJC et tout... donc sorry ^^
Mais le lendemain a voir...

Apres si vous voulez le faire le même jour allez y hein ^^
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Lun 5 Fév - 22:44

Il y a une taverne kando le 3 mars? Je n'étais pas au courant... C'est où?
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Lun 5 Fév - 23:04

tu n'es pas sur facebook ou sur watts app amiral ?

Cela serait à palaiseau. Encore à confirmer. Confirmation demain.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Lun 5 Fév - 23:11

Pas de smartphone donc pas de watts app^^
FB si mais y a rien eu d'annoncé pour le moment.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Alexander Ven 9 Fév - 6:53

Pour le 4 c'est mort pour moi.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Ven 9 Fév - 14:47

Pensée du jour en regardant les flocons tomber du ciel...

Si on est réellement 20/25 a ce prochain Interkando il va falloir que l'on prenne cela en compte...

Je veux dire, certes, nous ne sommes pas encore réellement entièrement coordonnées ou soudés comme il se doit, même si on progresse dans le domaine, mais 25 Personnes dans un camps a un inter...c'est une grosse armée en jeu. Même 25 personnes a forte individualité.

Alors le format des inters foire change et ils deviennent de plus en plus des mini-kando et non plus des petits événement comme avant, mais 25... Peu de camps sont capable d'aligner 25 Personnes.
même un joli camp martial qui se targe de représenter un empire comme les Eturiens ce pointe parfois a 15-20... je ne parle même pas des pseudo PJ dit puissant qui se trimbale avec 1 ou 2 gardes du corps...

Ou je veux en venir?
Nous serions en théorie capable de rouler, sur 70% des camps du jeu.
Même avec notre relatif manque d'entrainement martial.
Reste a trouver un objectif fédérateur (et pas trop clivant).
L'argent...?

De même,
Toute négociation, faite avec 25 Personnes en arme derrière soi,
Prend une tout autre tournure.

Bref,
Même si l'on ne fait rien de notable en ce sens a cet inter.
Il faudra montrer notre puissance et faire un ou deux déplacement en groupe complet, Ostensiblement.
En centre ville ou dans un ou deux camps.
Que psychologiquement cela marque.

Retourne a la fenêtre regarder les flocons
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Pickles Ven 9 Fév - 20:11

Complètement d'accord avec Loik !
Le réel problème c'est qu'on en parle beaucoup, qu'on se dit "se serait bien de le faire" mais qu'on ne le fait jamais.

Pourquoi ?

Nous sommes tous très indépendant avec des objectifs perso et que dès le début du jeu, nous partons tous à droite à gauche pour mettre notre jeu sur les rails, sans oublier le scénario principal qui se lance aussi au même moment.

Ce que je propose, si on veut faire forte impression et donc se positionner comme un groupe fort et puissant, c'est plutôt un horaire obligatoire où se retrouver avec un objectifs d'Armada lié.
Comme tu le dis si bien, l'argent est une possibilité, mais pas la seule.

La vraie question que ça soulève, est "qu'est ce que l'Armada cherche à accomplir VRAIMENT ?"
Quel est le but de tout ça ? L'objectif final ? Concrètement. Et pas seulement "on veut de la puissance, de l'argent, du renom" ... Au final, pour en faire quoi ? J'aspire à quelque chose de grand et j'estime que nous sommes suffisamment intelligents et nombreux pour mettre en place un vrai et beau projet plus palpable.
Et je pense que c'est à l'Amiral actuel de répondre à cette demande.
Pickles
Pickles

Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 33
Localisation : Kersiskal - Sous l'Océan

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Ven 9 Fév - 22:31

[Semi Rp]
Ha ha ha... un écho de nostalgie nous revient quand nous entendons cette pensée... comme il est doux de se rappeler que nous voulions mettre cela en place et que nous nous sommes vu répondre "oui mais chacun a ses affinités... donc tout le monde peut pas participer ou autre, cela mettrait des gens en danger"...

Ha ha ha...

[/semi Rp]

Je ne vais pas redire ce que je prone depuis longtemps... mais oui Loic dit parfaitement vrai... et cette sensation nous a été montré par les pirates au dernier inter.
La peur que nous provoquons de par notre nombre a réussi l'exploit historique de faire suffisamment peur aux pirates pour qu'aucun conseil de capitaines ne soit organisé....
Et je ne parle meme pas du reste des camps qui se compte effectivement a tout cassé sur les doigts des deux mains...

Notre nombre et notre qualité de joueurs sont nos forces... et il faut les utiliser de façon réfléchit et non stupide...
Nous avons deja un projet d'armada qui va faire une grosse mobilisation. Et je pense que l'effervescence que cela va créer, va encore plus rameuter du monde... plus certaines petites choses, qu'a titre personnel, je compte mettre en place afin que l'instance du Damocles devienne historique...

MAIS, pour cela, il faut aussi que tout le monde s'en donne les moyen... et pas qu'on reste a attendre que les choses arrivent... quand des missions d'armada sont donné, elles sont une priorité absolu...
Et j'avoue que nous ne sommes pas tous dans cette optique la au seins de l'armada... et c'est dommage...

Bref attendons de voir ce que l'amiral et le conseil des capitaines vont proposer, et bougeons nous tous le cul pour que ça réussisse. De toute façon, et encore a titre personnel, Gormok ne tolérera aucun tire au flanc dans les rangs de l'Hydre. Allons transpirer, lutter et mourrir (lolilol) ensemble ! Car la vie sans dangers ne vaut pas d'être vécu...

Hissons nos couleurs, yoho !

Gloire a l'Hydre... et bougez vous le cul bande de chien de potence !!! :p
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Asclépio Ven 9 Fév - 23:43

Mieux vaut régnier dans l'ombre que d'afficher notre force hypothétique.
Les pirates ne sont pas connu pour leur discipline au combat et leur ténacité.
S'afficher comme une force belliqueuse ne fera qu'une seul chose : fédérer tous les autres contre nous comme cela s'est déjà passé.
Par contre noyauter tous les groupes et les guildes s'avère payant à moyen et long terme.
Asclépio
Asclépio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 54
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Sam 10 Fév - 0:15

Alors concernant le relatif manque d'entrainement martial, votre amiral sera ravit de vous apprendre par quel bout tenir votre arme et comment vous en servir, de manière RP bien entendu^^
Si vous le voulez, je peux vous organiser un cours RP interne, mais ne vous manifester pas la veille de la foire, que je puisse un minimum préparer mon truc Smile

D'autres comme Dack sont également bons combattants et peuvent vous aider.

Cependant nous ne sommes pas des éturiens et n'avons pas vocation à marcher en ordre de bataille. Nous gagnons nos batailles d'une autre façon.

Concernant le jeu d'armada, beaucoup de choses on été dit dans les posts précédents et seront également évoqués lors de la réunion d'équipage, alors patience!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Sam 10 Fév - 0:16

Je suis dans la même idée qu'asclepio.
Mais si vous préférez globalement rentrer dans le tas, je vous suivrez si je suis dans le coin.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Sam 10 Fév - 1:52

Dack_Emile a écrit: je vous suivrez si je suis dans le coin.

Rectification : "je vous suivrez, si je me fais convoquer, ou que j'en reçois l'ordre, par le conseil des capitaines/amirales, ou un de ces membres" Wink

Et être dans l'ombre c'est bien... mais par moment il n'y a pas le choix... et quand nous n'aurons pas le choix, nous devrons faire front et montrer a quel point ne pas nous prendre au sérieux est un tord...
Des injonctions et des rumeurs sont en cours au sujet d'un rasage de l'Hydre... si je me permet d'insister sur ce point c'est que cela risque d'arriver plus tot que prévu...
Nous bossons tous dans l'ombre pour éviter cela, mais si nous sommes pris la dedans, il ne faudra pas reculer... alors tenez vous prêt. Smile
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Sam 10 Fév - 1:57

Asclépio a écrit:Mieux vaut régnier dans l'ombre que d'afficher notre force hypothétique.
Les pirates ne sont pas connu pour leur discipline au combat et leur ténacité.
S'afficher comme une force belliqueuse ne fera qu'une seul chose : fédérer tous les autres contre nous comme cela s'est déjà passé.
Par contre noyauter tous les groupes et les guildes s'avère payant à moyen et long terme.

Nous ne sommes pas comme tout les pirates... et sur kandorya, la plus grande assurance vie, c'est la peur et le bluff... je peux t'assurer que cela fait 90% du boulot...
Et cela passe, aussi, de temps en temps, par une démonstration de force.
Alors nous sommes d'accord, cependant, qu'elle ne doit être montrer qu'en cas d’extrême nécessiter, quand rien d'autre ne peux sauver la situation.
Mais cela finira fatalement par arriver... et la vous rentabiliserez vos armes, si chèrement acquis :p
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Max Sam 10 Fév - 2:00

Saleel a écrit:Alors concernant le relatif manque d'entrainement martial, votre amiral sera ravit de vous apprendre par quel bout tenir votre arme et comment vous en servir, de manière RP bien entendu^^
Si vous le voulez, je peux vous organiser un cours RP interne, mais ne vous manifester pas la veille de la foire, que je puisse un minimum préparer mon truc Smile

D'autres comme Dack sont également bons combattants et peuvent vous aider.

Cependant nous ne sommes pas des éturiens et n'avons pas vocation à marcher en ordre de bataille. Nous gagnons nos batailles d'une autre façon.

Concernant le jeu d'armada, beaucoup de choses on été dit dans les posts précédents et seront également évoqués lors de la réunion d'équipage, alors patience!

Apprendre a nos membres a se battre en jeu et a la vu de tous, ou des plus curieux (#espions) est un aveux de faiblesse... nous montrions au monde que nous ne sommes pas une vrai menace... autant dire "c'est open bar, voici la clé de l'armada"...
Mauvais choix stratégique...

Cependant, hors jeu et en dehors de la foire, cela peut etre super utile ^^

Ha et les Eturiens, a la dernière foire, se sont fait botter le cul par les pirates de la Fédération... juste pour information Wink
Les pirates sont et possèdent d'excellents combattants... que tout le monde pense le contraire, vous compris, est une preuve que la stratégie mené par certains pour cacher leur véritable menace est plutôt efficace... Wink
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Saleel Sam 10 Fév - 2:51

Gormok a écrit:
Apprendre a nos membres a se battre en jeu et a la vu de tous, ou des plus curieux (#espions) est un aveux de faiblesse... nous montrions au monde que nous ne sommes pas une vrai menace... autant dire "c'est open bar, voici la clé de l'armada"...
Mauvais choix stratégique...

Cependant, hors jeu et en dehors de la foire, cela peut etre super utile ^^

Ha et les Eturiens, a la dernière foire, se sont fait botter le cul par les pirates de la Fédération... juste pour information Wink
Les pirates sont et possèdent d'excellents combattants... que tout le monde pense le contraire, vous compris, est une preuve que la stratégie mené par certains pour cacher leur véritable menace est plutôt efficace... Wink

J'ai pris les Eturiens parce que c'est selon moi une bonne référence des types qui se veulent martiaux...en théorie. Mais il est vrai que la Fédération a montré qu'en pratique c'était pas forcément le cas.
D'ailleurs je suis toujours frustré de pas avoir tombé leur général...si seulement le mec à ses pieds sous sort de sommeil avait pas décidé d'ignorer les règles... Il aurait rien vu venir le pauvre général...

Concernant l'apprentissage du combat en jeu, ton point de vue est intéressant, je reconnais ne pas avoir vu les choses sous cet angle...([RP] une preuve supplémentaire que Gormok ne s'est pas totalement abandonné au Vide, je reconnais là son esprit affûté, ce qui a fait que je l'ai rejoint... Serai-je un jour tel qu'il l'était de son vivant? J'ose l'espérer...un grand Amiral...[RP])

Je maintiens néanmoins ma proposition, pour ceux qui souhaitent apprendre, je peux leur montrer les bases mais hors jeu dans ce cas.

[RP]Des rumeurs? Des injonctions? Rasage de l'Hydre? Pourquoi cela ne m'étonne même pas? Qu'ils essayent... Dans mon cas je serai en première ligne, menant mes hommes à la victoire![RP] (ça va c'est crédible? :p)
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Loik Sam 10 Fév - 9:41

"Mieux vaut régner dans l'ombre que d'afficher notre force hypothétique."

On règne sur rien pour le moment.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Dack_Emile Sam 10 Fév - 11:06

Des séances d’entraînements hors jeu j'en ai fait et je peux en réorganiser pour ceux que cela intéresse.
Qui serait intéressé ? que je vois si ça vaux le coup.

Rectification : "je vous suivrez, si je me fais convoquer, ou que j'en reçois l'ordre, par le conseil des capitaines/amirales, ou un de ces membres" Wink
Oui mon capitaine ! (Oceanos faites que je sois pas au milieu d'une recherche quand cela arrivera...)

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Alexander Sam 10 Fév - 11:14

S'il y a des séances d'entraînement possible je signe, j'ai de l'allonge mais ça pourrait être utile d'avoir un minimum de compétence.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Émilie Sam 10 Fév - 13:36

Donc au printemps on sera une petite armée ?
Car moi je ne vois que 8 personnes sur le doodle.... Merci d'aller sur le post "départ camion paiement" car à ce jour il n'y a pas assez de personnes pour prendre un camion.

Je mes la pression car ceci est un test car l'été il me faudra toute les réponse minimum 1 mois à l'avance.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018) - Page 5 Empty Re: Inter Kando Primptemps 2018 (du 30 Mars au 02 Avril 2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum