L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

En visite chez le Seigneur d'Evanorya

+9
Mathieu
Sol
Loik
Smalt de Skutterud
Dack_Emile
Lysandross
Max
Edel
Saleel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Saleel Ven 7 Déc - 21:13

[RP] Frères et soeurs de l'Hydre,

Je souhaite nous réunir cet hiver, afin d'écourter le temps passé sans se voir entree deux foires kandoryennes, discuter et ripailler dans la joie et la bonne humeur.
Aussi je vous convie à me rejoindre sur mes terres d'Evanorya, dans ma propriété seigneuriale (que j'occuperai moi-même pour la première fois!).
Vous êtes prié de laisser toute mauvaises intentions sur vos navires respectifs et de ne pas faire de vagues en ville, de récents événements m'ont contraints à doubler la garde sur mes terres...

J'espère vous voir nombreux et que vous passerez une bonne soirée!

Saleel
Capitaine de la Morue Galante
Seigneur d'Evanorya

[HRP]
Bon vous l'aurez compris, journée/soirée dans mon nouveau chez moi, banquet et toutes ces sortes de choses, réunion d'équipage aussi (parce qu'on aime faire des réunions au sein de l'Hydre).
le lieu : 35, rue de félifeu 95100 argenteuil
la date : le dimanche 13 janvier
l'heure : eeeuuuuh, à voir!
la tenue : en costume! vous pouvez vous changer sur place, oubliez les fourrures et autres sous-vêtements thermiques, il fait chaud ici! Sortez décolletés et chemises à manches courtes! Bon prévoyez une petite laine si vous voulez profiter de la véranda...
la nourriture : c'est moi qui fait! Si vous voulez ramener des petites choses pour agrémenter elles sont les bienvenues (si vous avez des cruches pour le décorum histoire de faire le plus RP possible on va éviter les bouteilles en plastiques...). Pour les boissons si chacun ramène un truc on serait pas trop mal.
MERCI de me préciser si il y a des régimes alimentaires particuliers/des allergies/des envies.

Voilà voilà!

Des bisous!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Edel Sam 8 Déc - 1:28

[HRP : Top ! Edel ayant quelques soucis en ce moment, il va falloir que je trouve comment la faire venir, mais en tout cas je ne veux pas louper ça. J'allais demander si ce n'était pas possible de décaler au dimanche d'après car j'ai normalement un stage de danse ce jour là mais je suppose que vous voulez faire ça avant la soirée Kando aux caves. Et mon agenda étant ce qu'il est, peut-être vaut-il mieux comme ça : tant pis pour le stage, je m'en remettrai ^^
Pour le régime alimentaire : j'essaie de limiter les produits animaux mais bon... c'est en transition donc je vais pas faire la relou. Ceci dit, le houmous c'est cool Very Happy]
Edel
Edel

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Max Sam 8 Déc - 15:26

[HRP]

Excellente nouvelle ! Evidemment que je serai la !
Que ce soit pour jouer un personnage ou un PNJ particulier ^^

En ce qui concerne mon régime alimentaire... et bien rien a signalé a part si possible éviter : oignons et poivrons ^^
Et contrairement a Edel, je suis assez carnassier :p

Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Lysandross Sam 8 Déc - 18:24

[HRP]

Je serai dispo aussi, pour ce qui est d'Ilius c'est encore à voir :-)
Sinon comme Max, veto sur les oignons mais rien d'autre à signaler.
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Dack_Emile Sam 8 Déc - 19:22

[HRP]

Je suis dispo aussi. Pour Dack, je pense que cela ne posera pas problème.
Pas de champignon pour moi.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Smalt de Skutterud Sam 8 Déc - 20:23

[RP]
Un banquet, mais bien sûr, je me joindrai à vous. Si je ne me perds pas en chemin. Je peux ramener de la vaisselle, mais c'est aussi mes outils d'alchimie, je ne garantis pas l'absence d effets secondaires si vous buvez dedans. Enfin. Je suppose que ça va. Au pire quelqu'un se prendra pour un poulet. ça mettra un peu d'ambiance.
Au nord, donc. Il me faut une boussole.
Est-ce que c'est faisable alchimiquement ?
Ah je vais voir, tiens.
Smalt de Skutterud
Smalt de Skutterud

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Loik Dim 9 Déc - 17:43

hrp:
excellente intitiative. Je ferai de mon mieux pour être présent.
Perso je mange de tout et avec plaisir...Wink
Si des personnes viennent de palaiseau on pourra tenter un co voiturage.

Rp:
Cendre est toujours content d être invité quelque part. C est plutôt chose rare...




Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Sol Dim 9 Déc - 19:37

HRP/ J'en suis, je ramènerai des trucs, je verrai via mp avec Thomas pour quelle quantité exactement.
Sol devrait être là, si pas là, LaTaule fera un très bon PNJ.
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Mathieu Lun 10 Déc - 11:36

Dispo. Je sais pas encore ce que je ramènerai, mais plutôt du solide vu le peu d'engouement pour le jaja au sein de l'hydre ;-)

Moi je mange de tout, j'affectionne particulièrement les champignons aux petits oignons bien aillés ! c'est bon pour l'haleine héhéhé
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Émilie Lun 10 Déc - 20:40

[HRP]
Je réserve la date ^^
Je ne sais pas ce que je ramène mais me connaissant sûrement un dessert. Sinon pour moi t'en qu'on mange pas chez les shins (tofus et soja en grande quantité) ça va. Éviter la menthe également serait cool !

[RP] Votre amiral vous confirme sa présence. Si vous souhaitez vous entretenir avec moi ou le conseil de l'Armada. C'est votre jour de chance, cette rencontre sera beaucoup plus propice au discussion et autre négociation que durant les foires.
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Onyx Ven 14 Déc - 0:32

Présent
HRP
aucun soucis alimentaire
Je sais pas se que je vais ramèner.

A bientôt
Onyx
Onyx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 41
Localisation : Vogue sur les Mers

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Max Lun 24 Déc - 10:41

[HRP]

Peut on valider la date et l'heure svp? Very Happy
Les plannings commencent a se remplir :p
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Saleel Ven 4 Jan - 13:27

[HRP]
Hello!
Alors pour moi, c'est bien date dimanche 13 janvier. Pour l'heure je peux vous accueillir dès 11h.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Dack_Emile Ven 4 Jan - 14:22

Plan covoiturage depuis palaiseau ? qui est intéressé ?

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Invité Ven 4 Jan - 14:38

Pour ma part, je suis censé reprendre la taff le 14, sauf miracle en début de semaine. Ça sera très certainement sans esmérine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par benjyg Ven 4 Jan - 19:34

C'est à l'autre bout du monde T.T
J'en ai pour une 1h15/1h30 de trajet. 3h de trajet c'est pas super motivant, j'vais me stresser la tête et et j'ai pas mal de truc à faire, j'peux pas sacrifier autant de temps en transport XD

Désolé ^^'

Mais si c'était moins loin avec plaisirs !
benjyg
benjyg

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par gondead Ven 4 Jan - 21:22

[HRP]
Ce sera sans moi, travail oblige Sad
gondead
gondead

Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Max Sam 5 Jan - 19:06

[HRP]

Je note toute les personnes qui seront présente a cet évenement :

- Emilie
- Max
- Emile
- Mathieu
- Edel
- Loïc
- Sol
- Alexis
- Thomas
- Onyx
-
-
-


ps : pour le covoiturage on est chaud Smile


Dernière édition par Max le Lun 7 Jan - 17:20, édité 5 fois
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Mathieu Sam 5 Jan - 20:01

+1
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Onyx Lun 7 Jan - 17:10

Moi aussi je suis présent
Onyx
Onyx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 41
Localisation : Vogue sur les Mers

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Mathieu Lun 7 Jan - 19:21

Petite annonce : je cherche du tissu jaune en vu de préparer la soirée du 2 mars (petite quantité), si vous avez ça en stock cela m’intéresse ;-)
Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Émilie Lun 7 Jan - 19:36

Désolé j'ai pas de tissu jaune... Par contre vu que c'est bientôt les soldes et que je vais faire le plein de tissu pendant cette période. je peux toujours regarder ce qu'il y a ^^
Émilie
Émilie
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Saleel Dim 13 Jan - 0:09

[Mise en ambiance RP]

Vous arrivez devant une bâtisse en pierres blanches. Les murs du domaine et du bâtiment portent encore des traces de lierres fraîchement retirés. Les herbes folles prolifèrent entre les pavés du chemin et le jardin est encore à moitié en friche.
Visiblement, Saleel n'a pris possession du domaine que très récemment, ayant diligenté des travaux à la hâte pour pouvoir accueillir ses frères et sœurs.
Le petit manoir de deux étages a été rénové en partie. Mais on distingue cependant des signes d'habitation. Quelques tentes éparses sont visibles sur le terrain. Des bannières de l'Hydre Ecarlate flottent un peu partout. Sur le toit flottent deux pavillons, celui de l'Armada et celui de la Morue Galante...
Saleel vous attend, debout sur le perron du manoir. Il a troqué son manteau noir contre son rouge éclatant. Ses traits sont tirés par la fatigue mais son regard reste dur. Un sourire se dessina sur le coin de sa bouche à la vue de ses frères et sœurs.

- Bienvenue... Bienvenue...chez nous!

[HRP]
Pour rappel :
adresse 35, rue de félifeu 95100 Argenteuil
transcilien ligne J, arrêt Val d'Argenteuil
Accueil à partir de 11h.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Mathieu Lun 14 Jan - 17:23

Mathieu
Mathieu

Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 37
Localisation : Villebon sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Loik Lun 14 Jan - 19:19

Un GRAND merci pour se compte rendu.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

En visite chez le Seigneur d'Evanorya Empty Re: En visite chez le Seigneur d'Evanorya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum