L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nuit du Corbeau

+4
Dack_Emile
Loik
Max
Sol
8 participants

Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty La Nuit du Corbeau

Message par Sol Dim 11 Nov - 11:25

HRP: Nouvelle soirée Kandorya prévue sur Paris en Janvier.
https://www.facebook.com/events/1942162989422905/


RP:

"Etrange, que fait cette porte au milieu de la plaine ?
Posée à même le sol, inerte, un écho sourd éveille votre curiosité. Les bruits qui en émanent ressemblent à des voix, mais cette invitation froide vous dicte la plus grande prudence.
Réunissant vos plus hardis compagnons, vous vous décidez à ouvrir.
Des escaliers.
Entamant rapidement les vérifications d'usage, l'endroit est empreint d'une magie puissante mais dénuée d'agressivité. Un pas, puis un autre. Le passage semble sûr et nul piège n'est décelé. "


Le Lilith Pride installe ses quartier d'hiver au port d'Edenorya cette année. Elle est en chemin depuis la mer du Ponant.
La Morue Galante est déjà à quai.

Et vous, Membres de l'Hydre, où serez vous cet hiver?


Dernière édition par Sol le Lun 12 Nov - 15:30, édité 1 fois
Sol
Sol

Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : LalaLand

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Max Lun 12 Nov - 13:33

[HRP]
J'en serai ! =D ca risque d'être sympa meme si j'ai un peu peur du lieu et du nombre de personne pouvant le contenir sachant que les places se vendent sur place...

En tout cas je ferai tout pour y aller, et si jamais il y a trop de monde on verra pour une contre soirée quelque part ! xD

Et je viendrai avec un perso mystère, Victus étant pour le moment porté disparu...
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Loik Lun 12 Nov - 20:34

HRP :
Idem présent.
Même appréhension sur le lieu que maxime.
Ps: la rerollite cela se soigne il parait ;p

Rp :
Pour le moment Cendre ne se trouve pas sur le navire.
Il a dit aller a Réfirsol pour "affaire personnelle".
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Dack_Emile Mer 14 Nov - 10:15

Rp : Se déplacent régulièrement d'Evanorya à Edenorya, j'ai pu constater cette porte. Je suis réellement intrigué mais au vu de l'accès libre, je crains de ne pouvoir vraiment communiquer avec ce corbeau.

Hrp : je ne suis vraiment pas motivé par la boite de sardine que ça sera. ça à l'air sympa sur la papier mais ma dernière expérience des caves n'était pas bonne. J'hésite donc.

Dack_Emile

Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Saleel Sam 24 Nov - 20:31

HRP
Présent aussi
Tout pareil que Max et Loic sur le lieu... je plussoie la contre-soirée^^ hum...chez moi? Wink

RP
La Morue Galante est à quai à Edenorya. Ceux qui y sont passés par Evanorya auront noté que la garde a été fortement renforcée, particulièrement autour de l'hôpital où l'Empereur est toujours dans le coma.
Saleel pour sa part, se trouve à Verteplaines avec une partie de ses hommes.
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Smalt de Skutterud Sam 8 Déc - 20:32

[RP]
Etrange, étrange... C'est amusant. C'est intriguant. Quelles étranges voix. Comment résister, il faut bien jeter un oeil. Il a l'air de faire sombre dans cette cave, non ? Je... Allons allons, passez devant, je vous suis. Non, non, j'insiste, je vais rester à l'arrière. Couardise ? Ce n'est pas de la couardise, je suis juste... Enfin j'ai du mal à m'habiter à l'obscurité. Je vois mal depuis que ma dernière expérience a fini dans un flash lumineux un peu violent. Vous avez remarqué, je suis plus bronzé à gauche qu'à droite ? C'est à cause de ça. Enfin. Bref. Je vous suis c'est plus prudent.

[HRP] : Si j'ai pas spectacle d'impro ce soir là, j'en serai :-)
Et pareil, si ça tourne à la simulation de RER aux heures de pointes, une contre-soirée c'est mbien aussi ! (mais pas chez moi, mon salon fait 7m2, ça risque de tourner à la simulation de rer aux heures de pointe)
Smalt de Skutterud
Smalt de Skutterud

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Alexander Mar 8 Jan - 18:40

HRP : Je ne connais pas le lieu donc mystère, mais si je peux j'en suis.
Alexander
Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Saleel Ven 18 Jan - 0:24

[HRP]
Salut à tous,
au final je ne serais pas présent pour cause de soucis dentaires...
Passez une bonne soirée tout de même et à très vite!
Saleel
Saleel

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Max Ven 18 Jan - 2:04

[HRP]
Courage Saleel et remet toi bien ^^

[RP]
Le vieux Gritou raconte, a qui le veut, qu'il a vu un homme arrivé par la brume. Mais sans navire. Il aurait traverser le port, en ne portant aucune émotions sur le visage. Il avait le teint blafard, une lueur rouge dans les yeux. Un peu comme ceux de Cendre (il tremble a l'évocation de son nom). Mais surtout il ressemble a Illius, dit il souvent en le pointant discretement du doigt. "Il y a qu'equ'chose de famill' etr' les deux j'vous l'dis !".
La silhouette s'est dirigé vers la plaine, s'arretant devant le portail du corbeau. Il y demeure depuis, sans bouger, ni boire ni manger, ni rien. Impassible... presque... mécanique. Il a l'air d'attendre... mais quoi?
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Loik Sam 19 Jan - 16:05

Et bien m'a foi, c'est très bien passé cette petite sauterie chez les corbeaux.
Malgré les absents qui nous on manqué, les blessés partis trop vite, la soirée fut interessante.
Le syndrome boite a sardine n'a pas eu lieu...Et c'est une TRÈS bonne chose.
L'entrée a été un peu longuette, mais bon rien de dramatique. Le prix des boissons est digne d'une arnaque Corvos...
Soirée vraiment sympas pour ma part. Je n'ai pas vu le temps passer.
Je n'ai absolument pas suivi la trame de la soirée, mais si j'ai bien suivi certain on bien mis le pied dedans...il sauront vous débriefer.
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Max Sam 19 Jan - 18:43

[Rp]

Les participants de la soirée se réveillent doucement dans la pleine. Certains sont atteint de douleurs a différents membres. Certains sont retrouvé mort. Mais la plus part se relève groggy de ce qu'ils ont vécu.
Les differentes faction se regroupent.

L'hydre retrouve ses membres.
Cependant 2 noms manquent a l'appel. Victus et Edel sont introuvable.

Il est temps pour ceux qui sont sorti de la, d'expliquer a ceux qui n'ont pas pu venir ce qu'il s'est passé...

[HRP]
Bonne soirée, un peu longuette et trame assez similaire a la soirée du DDJ (tiens tiens ^^)
Mais c'était tres sympa et l'Hydre a encore put briller sur tout les tableaux.
Félicitation !

Et a vos clavier pour du RP Wink
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Loik Sam 19 Jan - 20:54

RP
[Cendre sera embêté si on lui demande d'expliquer pourquoi Edel et victus ne sont pas présent.]


Oui, il y a eu un rituel d'organisé pour pouvoir sortir de ce plan merdique, celui de ses foutus corbeaux, il fallait donner de la puissance magique, et aussi faire des sacrifices...

On était séparé je n’étais pas avec eux...Je peux pas dire ce qu'il leur est arrivé...
On était tous divisé un petit groupe autonome...par compétence et affinité qu'ils ont dit...vous imaginez bien que j'étais pas au premier rang avec les érudits et les mages du coup...
C’était pour le moins complexe, car quand les mages on commencé a manquer de point de magie...il a fallu se résoudre a faire des sacrifices.
Le temps pressait grandement, et certain ont pris des décisions radicales. je suis pas sur que les Abatucci arrive a ravoir leur parquet...
On dira ce que l'on voudra des soi disant grands méchants Néféru mais j'ai sauvé tout mon groupe moi.
J'ai été obligé de me trancher la gorge pour faire un sacrifice conséquent pour sauver ma petite troupe... Du coup...
j'ai pas bien suivi la fin du rituel, je m'en excuse...
Mais a bien regarder les corps j'ai pas l'impression de les reconnaitre...c'est bon signe non?
Non...?
Loik
Loik

Messages : 330
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 46
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Lysandross Dim 20 Jan - 14:38

[RP]

Ilius ouvrit péniblement un oeil, il avait passé une nuit... difficile et son mal de crane le lui rappelait vivement.
La dernière chose dont il se souvenait c'était son ancien mentor Phyrroth qui lui tranchait la gorge, étrange... habituellement il rêvait plutôt de l'inverse... ha oui! le rituel!
Cela avait été un beau cafouillage, peut-être était-ce encore du au "talent" de sa cousine Nyx.
Quoi qu'il en soit, il ressort de cette soirée que les Abatuccis sont plus complexe qu'il n'y parait, certains manipulent donc la magie.

Ilius regarda autour de lui, aucun signe des autres membres de l'hydre parmi les corps des rescapés, il fallait se mettre en route pour rentrer mais pas avant d'avoir pris une petite collation, il serait dommage de laisser perdre cette nourriture.
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit du Corbeau Empty Re: La Nuit du Corbeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum