L'Hydre Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

foire de printemps 2019

+15
Émilie
Asclépio
Alexander
Sol
edwins
Onyx
Galaes
Saleel
Eänwen
Lysandross
Loik
Mathieu
Max
Edel
Dack_Emile
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 3 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Lysandross Sam 20 Avr - 14:50

Je me pose enfin sur mon retour après avoir pris le temps de réfléchir à tout ça.

Pour moi un inter sous le signe des noctambules aux dents longues, j'ai littéralement été happé par le jeu Antik (Neferu comme Shekmodan) à tel poing que j'ai fait toute la journée de samedi sans repasser par le camp de l'hydre à mon grand regret mais au moins beaucoup de choses à faire.
Donc pour résumé, de la diplomatie, du prosélytisme, une nomination en tant que champion de l'existence pour les Neferu (ma fierté), de tensions, de la baston, bref un bon inter de ce côté-là.
Cependant j'ai été témoin de couacs orgas assez grave heureusement je n'en ai pas été la victime direct mais ça m'a bien fait chier pour les autres. (poke Max)

Sinon en terme de logistique, je suis désolé pour ma gestion un peu erratique et à la dernière minute pour le convoi.
Pour le reste, je suis très fan du nouveau barnum même si quand on en sort on voit le monde en rouge pendant quelques minutes.

Pour conclure, ayant récemment changé de race, je serai probablement plus en mode recherche magique et érudite, surement un bon moment pour venir échanger pour ceux qui étaient rebuté par le côté prosélytiste des Neferu. Wink

Hâte d'être à cet été!
Lysandross
Lysandross

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

foire de printemps 2019 - Page 3 Empty Re: foire de printemps 2019

Message par Max Lun 22 Avr - 1:54

Regroupement des differentes photos des membres de l'Hydre que j'ai pu chopper sur FB ^^ certaines ont du m'échapper mais l'essentielle est la ! :p

https://we.tl/t-kjQnOncKIA
Max
Max
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum